Les voeux de Gérard Piqué à Zinho Vanheusden.
Plein écran
Les voeux de Gérard Piqué à Zinho Vanheusden. © Belga/rv

“Reviens plus fort, mon ami”: le soutien de Gérard Piqué à Zinho Vanheusden

Après le microcosme du football belge, c’est au tour d’une star du football mondial d’adresser son message de soutien à Zinho Vanheusden. 

  1. La renaissance de l’Excel Mouscron

    La renaissan­ce de l’Excel Mouscron

    L’Excel Mouscron retrouve enfin des couleurs. Une semaine après leur première victoire de la saison et après avoir tenu en échec le champion en titre samedi, les Hurlus, bien aidés par l’excellente prestation de leur gardien Hervé Koffi, se sont imposés contre le STVV, mardi soir. Une victoire et trois points qui permettent à Mouscron d’abandonner la lanterne rouge à Waasland-Beveren. Au moins jusque demain, puisque les Waeslandiens se déplacent à Charleroi mercredi soir.
  2. Vincent Kompany face à la grogne des supporters: “Je les comprends à 100%”

    Vincent Kompany face à la grogne des supporters: “Je les comprends à 100%”

    Début de semaine mouvementé du côté d’Anderlecht. Après une “occasion manquée” contre le Standard à domicile, les Anderlechtois ont fait face à de nombreuses critiques, dont celles, acerbes, de leurs supporters. Un mouvement de grogne des fans mauves et blancs que Vincent Kompany comprend, mais il ne ressent “pas de pression supplémentaire” avant le déplacement de vendredi à Zulte Waregem.
  1. Le Standard brise la spirale négative, mais perd Vanheusden

    Le Standard brise la spirale négative, mais perd Vanheusden

    Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, le Standard devait retrouver le chemin de la victoire. Il l’a fait, non sans mal. Face à une séduisante formation ostendaise, les Liégeois ont trouvé la faille sur corner à quatre minutes du terme. Un scénario suffisant pour faire apparaître de larges sourires du côté de Sclessin? Non. Les Rouches devront sans doute composer sans Zinho Vanheusden durant de longs mois. Le défenseur a quitté le terrain en larmes sur une civière, visiblement sévèrement touché au genou.
  2. Le verdict est tombé pour Vanheusden: rupture des ligaments croisés et saison terminée
    MISE À JOUR

    Le verdict est tombé pour Vanheusden: rupture des ligaments croisés et saison terminée

    Le cri de Zinho Vanheusden en début de rencontre dimanche contre le KV Ostende laissait présager le pire. Et le pire est arrivé pour le capitaine du Standard, récemment appelé pour la première fois chez les Diables Rouges. Le défenseur souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs nécessitant une reconstruction chirurgicale. Le joueur sera indisponible six mois, a annoncé le Standard lundi.
  1. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24
  2. Rihanna fait monter la température avec sa nouvelle collection de lingerie
    Play

    Rihanna en dessous sexy pour sa nouvelle ligne de lingerie

    2 décembre