Les voeux de Gérard Piqué à Zinho Vanheusden.
Plein écran
Les voeux de Gérard Piqué à Zinho Vanheusden. © Belga/rv

“Reviens plus fort, mon ami”: le soutien de Gérard Piqué à Zinho Vanheusden

Après le microcosme du football belge, c’est au tour d’une star du football mondial d’adresser son message de soutien à Zinho Vanheusden. 

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Le verdict est tombé pour Vanheusden: rupture des ligaments croisés et saison terminée
    MISE À JOUR

    Le verdict est tombé pour Vanheusden: rupture des ligaments croisés et saison terminée

    Le cri de Zinho Vanheusden en début de rencontre dimanche contre le KV Ostende laissait présager le pire. Et le pire est arrivé pour le capitaine du Standard, récemment appelé pour la première fois chez les Diables Rouges. Le défenseur souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs nécessitant une reconstruction chirurgicale. Le joueur sera indisponible six mois, a annoncé le Standard lundi.
  1. D1B: Mouscron prend l’eau à Lommel et s’enlise dans la crise

    D1B: Mouscron prend l’eau à Lommel et s’enlise dans la crise

    Mouscron a essuyé une nouvelle défaite 3-0 à Lommel dans le cadre de la 8e journée de la 1B Pro League. Arno Verschueren (20e), Koki Saito (67e) et Diego Rosa (80e) ont permis aux Limbourgeois de compter 13 points tout comme Waasland-Beveren, deuxième. Le REM est collé à la dernière place (2 points). A 20 heures, le RWDM (8 points, 7e), qui reste sur un succès à Deinze, tentera d'infliger au leader Westerlo (17 points) sa première défaite.
  2. Le Standard brise la spirale négative, mais perd Vanheusden

    Le Standard brise la spirale négative, mais perd Vanheusden

    Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, le Standard devait retrouver le chemin de la victoire. Il l’a fait, non sans mal. Face à une séduisante formation ostendaise, les Liégeois ont trouvé la faille sur corner à quatre minutes du terme. Un scénario suffisant pour faire apparaître de larges sourires du côté de Sclessin? Non. Les Rouches devront sans doute composer sans Zinho Vanheusden durant de longs mois. Le défenseur a quitté le terrain en larmes sur une civière, visiblement sévèrement touché au genou.
  3. Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”
    Pro League

    Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”

    Luka Elsner arrive au Standard alors que le club liégeois est englué à la 12e place de D1A après trois défaites de rang. L'entraîneur slovène, qui a quitté Courtrai pour prendre les commandes des Rouches, estime que cette "situation est temporaire". "J'ai senti la confiance et la compatibilité avec le club. Venir ici n'a pas été une décision compliquée, on peut changer les choses", a lancé le Slovène mardi lors de sa présentation à la presse.