Les voeux de Gérard Piqué à Zinho Vanheusden.
Plein écran
Les voeux de Gérard Piqué à Zinho Vanheusden. © Belga/rv

“Reviens plus fort, mon ami”: le soutien de Gérard Piqué à Zinho Vanheusden

Après le microcosme du football belge, c’est au tour d’une star du football mondial d’adresser son message de soutien à Zinho Vanheusden. 

  1. Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confidences de Thibaut Courtois

    Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confiden­ces de Thibaut Courtois

    Après une précieuse victoire dans la course au titre et avant de retourner à Stamford Bridge avec le Real Madrid, Thibaut Courtois a accordé un long entretien à Téléfoot. Une interview au cours de laquelle il a évoqué sa découverte du Real Madrid, ses ambitions pour la fin de saison, mais aussi son interview d’après demi-finale de Coupe du monde, qui fait encore beaucoup parler en France. Morceaux choisis.
  2. Le verdict est tombé pour Vanheusden: rupture des ligaments croisés et saison terminée
    MISE À JOUR

    Le verdict est tombé pour Vanheusden: rupture des ligaments croisés et saison terminée

    Le cri de Zinho Vanheusden en début de rencontre dimanche contre le KV Ostende laissait présager le pire. Et le pire est arrivé pour le capitaine du Standard, récemment appelé pour la première fois chez les Diables Rouges. Le défenseur souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs nécessitant une reconstruction chirurgicale. Le joueur sera indisponible six mois, a annoncé le Standard lundi.
  1. Le Standard brise la spirale négative, mais perd Vanheusden

    Le Standard brise la spirale négative, mais perd Vanheusden

    Après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, le Standard devait retrouver le chemin de la victoire. Il l’a fait, non sans mal. Face à une séduisante formation ostendaise, les Liégeois ont trouvé la faille sur corner à quatre minutes du terme. Un scénario suffisant pour faire apparaître de larges sourires du côté de Sclessin? Non. Les Rouches devront sans doute composer sans Zinho Vanheusden durant de longs mois. Le défenseur a quitté le terrain en larmes sur une civière, visiblement sévèrement touché au genou.
  2. L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas
    Interviews

    L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas

    Pour la première fois de son existence, le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) possède une équipe au faîte de la hiérarchie du football belge féminin. Dans cette formation, on retrouve l’épouse d’un des joueurs phares de l’équipe masculine, Ali Gholizadeh. L’Iranienne se prénomme Yasaman Farmani. Alors qu’elle n’était ni blessée, ni suspendue, elle n’a pas disputé la rencontre programmée vendredi passé au Football Club Fémina White Star Woluwé dans le cadre des Play-Offs 2.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    16:24
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    14:01