Zakaria Bakkali
Plein écran
Zakaria Bakkali © Photo News

Revivez la fin du mercato: Bakkali au Beerschot, Dimata à l’Espanyol

Le mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera ce lundi 1er février. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour décrocher une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges. 

  1. Le Clasico a-t-il perdu de sa superbe?

    Le Clasico a-t-il perdu de sa superbe?

    Par tradition, Standard-Anderlecht est un sommet du championnat. Dimanche en début d'après-midi (13h30) en match de la 28e journée de Jupiler Pro League, le "Clasico" joué à Sclessin sera très différent de tous les autres. Bien entendu parce qu'il se jouera dans un stade dépourvu de spectateurs. La petite forme affichée cette saison par les deux grands clubs historiques de notre compétition lui donnera un autre caractère particulier. Alors le Clasico a-t-il perdu de sa superbe? La rédaction sport de 7sur7 s’est penchée sur la question.
  2. Ostende s’offre Genk et prend la quatrième place à Anderlecht

    Ostende s’offre Genk et prend la quatrième place à Anderlecht

    En battant Genk 3-1 mercredi, Ostende a intégré le top 4 au terme de la 27e journée de championnat de Belgique de football. Un doublé sur penalty de Makhtar Gueye (22e, 26e) et Arthur Theate (58e) ont propulsé les Kustboys à la 4e place du classement avec 42 points, tout comme Anderlecht (5e). Genk reste 3e (43 points). Plus tôt dans la soirée, Waasland-Beveren (24 points, 17e) a cédé la lanterne rouge au Cercle Bruges (23 points) grâce à sa victoire 1-0 sur Eupen (32 points, 14e).
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars