Zakaria Bakkali
Plein écran
Zakaria Bakkali © Photo News

Revivez la fin du mercato: Bakkali au Beerschot, Dimata à l’Espanyol

Le mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera ce lundi 1er février. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour décrocher une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges. 

  1. Malgré deux penaltys concédés, le Standard renverse La Gantoise et intègre le top 8

    Malgré deux penaltys concédés, le Standard renverse La Gantoise et intègre le top 8

    Des (non) penaltys discutés et discutables, du rythme, des rebondissements, une qualité technique plus élevée que d’habitude… On s’est bien amusé à Sclessin ce dimanche soir. Frustré par certaines décisions arbitrales et mené au score, le Standard est finalement parvenu à inverser la tendance grâce à Muleka et Balikwisha. Une soirée parfaite pour les Rouches qui renouent avec la victoire en championnat. Un plaisir qu’ils n’avaient plus connu depuis le 24 janvier et huit matches. Autre motif de satisfaction pour Mbaye Leye, ses troupes intègrent provisoirement le top 8.
  2. Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”
    INTERVIEW

    Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”

    L’équipe en forme du moment contre la meilleure équipe de Belgique depuis deux ans. Anderlecht – Bruges, dimanche, sera bel et bien un ‘topper’ à deux journées de la fin de la phase classique, même si les enjeux seront très différents. Après avoir sonné les cloches de l’Antwerp, le lundi de Pâques, le Sporting peut faire un grand pas vers une qualification pour les playoffs 1. Après avoir décroché sa 23e victoire en 32 matches, le Club peut, lui, se rapprocher encore plus d’un 17e titre de champion. Et même peut-être éjecter au passage son éternel rival du Top 4. Philippe Clément, le coach des Brugeois, a donc tout à gagner. Mais sera-ce également le cas?
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril