Photo News
Plein écran
© Photo News

Rik De Mil bien parti pour rester sur le banc de Bruges

Pro LeagueL’intérim devrait être prolongé jusqu’à la fin de la saison. Successeur provisoire de Scott Parker dans le costume de T1 du Club de Bruges, Rik De Mil a visiblement convaincu sa direction de lui laisser les clés jusqu’à la fin de l’exercice 2023-2024.

  1. Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Grande première réussie pour Rik De Mil à la tête du Club de Bruges. Le successeur de Scott Parker a mené son équipe à la victoire dans un choc à gros enjeux contre le Standard (2-0). Grâce à une reprise de la tête de Ferran Jutgla et à un coup franc génial de Bjorn Meijer, le Club conforte sa position dans le top 4. Coup d’arrêt en revanche pour le Standard, qui loupe encore l’occasion d’intégrer le top 4 et qui pointe désormais à quatre unités de la quatrième place.
  2. Rik De Mil veut remettre Bruges sur les rails contre le Standard: “Retrouver l’ADN du Club”
    Pro League

    Rik De Mil veut remettre Bruges sur les rails contre le Standard: “Retrouver l’ADN du Club”

    Après les claques subies à Ostende et Benfica, et après l’éviction de Scott Parker, c’est Rik De Mil qui a pris les rênes du Club de Bruges. Le T1 intérimaire des Blauw en Zwart veut “ramener de la sérénité” dans le groupe brugeois et attend une mentalité conquérante sur le terrain, dimanche, contre le Standard. Avec, si possible, un résultat à la clé dans un match capital pour les playoffs 1.
  3. Une victoire importante pour Anderlecht malgré un festival d’occasions ratées, doublé de Slimani
    Pro League

    Une victoire importante pour Anderlecht malgré un festival d’occasions ratées, doublé de Slimani

    Dans la lignée de sa prestation séduisante face à Villarreal jeudi, Anderlecht a facilement disposé du Cercle de Bruges (2-0), qui a subi les évènements au Lotto Park. Omniprésent en zone offensive, l’attaquant algérien Islam Slimani a inscrit un doublé pour le Sporting. Avant le deuxième but, les Bruxellois ont gaspillé une multitude d’occasions et auraient dû faire le break bien plus tôt. Les hommes de Brian Riemer font une belle opération au classement et se rapprochent à un point du top 8. À quatre jours du match retour en Conference League, c’est une victoire encourageante pour les Mauves.