Mehdi Bayat et l'Union belge ont entamé les négociations avec Roberto Martinez en vue d'une prolongation.
Plein écran
Mehdi Bayat et l'Union belge ont entamé les négociations avec Roberto Martinez en vue d'une prolongation. © BELGA

Roberto Martinez à la tête des Diables, stop ou encore? “Arsenal le voulait”

L’Union belge et Roberto Martinez ont (enfin) entamé les discussions concernant une éventuelle prolongation de contrat. Lundi dernier, les échanges étaient axés sur le contenu et le projet. Le volet financier sera évoqué plus tard et risque de causer davantage de problèmes. L’entraîneur espagnol a été courtisé par de grandes écuries européennes ces derniers mois. “Arsenal le voulait” pour remplacer Unaï Emery, révèle Mehdi Bayat à nos confrères de Het Laaste Nieuws. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    1-1. Un joli numéro de Castro-Montes, un penalty converti de Refaelov et c’est tout. Ou presque. Appliqué, mais pas vraiment inspiré en zone offensive, Anderlecht a joué sur le même (bon) tempo durant 90 minutes. Ce qu’il a manqué? Des changements de rythme, de la surprise. De l’autre côté, La Gantoise a su marquer sur l’une de ses rares situations (on ne peut même pas vraiment parler d’occasion). Un point chacun. C’est logique. Un match qui ne marquera pas l’histoire du football belge.
  3. Négociations avec Roberto Martinez: la réponse cinglante de Mehdi Bayat

    Négociati­ons avec Roberto Martinez: la réponse cinglante de Mehdi Bayat

    Roberto Martinez et les dirigeants de l’Union belge préparent activement le prochain championnat d’Europe et... l’avenir. La prolongation de contrat du sélectionneur est déjà envisagée et les négociations devraient bientôt s’accélérer. Jesse De Preter, agent du coach espagnol, estime que son client est “sous-payé depuis quatre ans” et regrette les sorties médiatiques des représentants de la fédération. De son côté, Mehdi Bayat assure qu’il n’y a aucun problème avec Roberto Martinez et considère que Jesse De Preter “a voulu faire l’intéressant”.