Photo News
Plein écran
© Photo News

Roberto Martinez: “Je ne parlerai pas de mon avenir avant le 1er janvier”

Pro LeagueToujours sous contrat avec l’Union Belge, Roberto Martinez ne souhaite pas évoquer son avenir avant la fin officielle de son aventure avec les Diables Rouges.

  1. La crise s’installe à Bruges, les supporters réclament l’éviction de Carl Hoefkens
    Pro League

    La crise s’installe à Bruges, les supporters réclament l’éviction de Carl Hoefkens

    Trop maladroit en zone de conclusion et fébrile en fin de match, le Club de Bruges a dû se contenter d'un partage contre OHL, dans un match que les Blauw en Zwart devaient absolument gagner. Suffisant pour coûter à Carl Hoefkens sa place sur le banc brugeois? C’est en tout cas le souhait de certains supporters brugeois qui ont scandé de nombreux “Hoefkens buiten” à l’issue de la rencontre.
  2. Fin de l’aventure pour Carl Hoefkens, remercié par le Club de Bruges
    Pro League

    Fin de l’aventure pour Carl Hoefkens, remercié par le Club de Bruges

    C’est fini pour Carl Hoefkens sur le banc de Bruges. Le Club a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat de son entraîneur au terme d’une semaine marquée par une élimination en Coupe de Belgique contre Saint-Trond (1-4) et un partage décevant contre OHL en championnat (1-1). Successeur d’Alfred Schreuder, parti à l’Ajax après le titre de champion de Belgique conquis en mai, Carl Hoefkens, qui a pourtant réussi l’exploit de qualifier le Club pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ne sera resté que quelques mois dans le costume de T1 brugeois.