Roman Yaremchuk
Plein écran
Roman Yaremchuk © Photo News

Roman Yaremchuk en route vers Benfica pour 15 millions d’euros

Selon les informations rapportées par le journal portugais A Bola, l'attaquant de la Gantoise Roman Yaremchuk serait en partance vers le club de Benfica, où évolue le Diable Rouge Jan Vertonghen. L'international ukrainien de 25 ans pourrait y signer un contrat de cinq saisons pour une somme de transfert estimée à 15 millions d'euros.

  1. Réduit à dix, Charleroi arrache la victoire au bout du temps additionnel à La Gantoise

    Réduit à dix, Charleroi arrache la victoire au bout du temps addition­nel à La Gantoise

    Charleroi s’est imposé 2-3 sur la pelouse de La Gantoise, dimanche, dans le cadre de la 7e journée de la Jupiler Pro League. Charleroi a mené 0-2 grâce à Ali Gholizadeh (5e) et Mamadou Fall (12e). La Gantoise est revenue au score avec les buts d’Alessio Castro-Montes (35e) et Laurent Depoitre (57e). Réduit à dix après le rouge reçu par Gholizadeh (43e), Charleroi a trouvé les ressources pour l’emporter sur un tir de Ryota Morioka dévié par Andreas Hanche-Olsen en toute fin de rencontre (90e+5). Les Zèbres s’installent au deuxième rang avec 13 points. La Gantoise (7 points) reste bloquée en 14e position.
  2. Une D1A à 12 clubs et une BeNeCup: le football belge en route vers une révolution?

    Une D1A à 12 clubs et une BeNeCup: le football belge en route vers une révolution?

    Le coefficient belge en Europe n’a jamais été aussi bas au cours de la dernière décennie. Comment redresser la barre et comment notre football peut-il survivre? C’est la question que se pose depuis un an le cabinet d’audit de renommée internationale Twenty First Group. Les résultats de l’audit sont attendus ce mercredi. Si la moitié des recommandations sont suivies, une révolution est imminente, annoncent nos confrères de Het Laatste Nieuws. Avec notamment une D1A à 12 clubs et une BeNeCup.
  3. Pro League: Ostende se remet sur les rails, nouvelle défaite pour le Beerschot

    Pro League: Ostende se remet sur les rails, nouvelle défaite pour le Beerschot

    Ostende a infligé au Beerschot, qui a limogé Peter Maes jeudi, sa 6e défaite consécutive en Jupiler Pro League en remportant la rencontre 3-1 samedi après-midi, dans le cadre de la 8e journée du championnat belge de football. Les buts ont été inscrits par Gueye (5e), Capon (7e), Amade (66e) et Soumaré (82e). Ce résultat enfonce encore le Beerschot, lanterne rouge, tandis qu'Ostende monte provisoirement à la 6e place.