Roman Yaremchuk, un record et un mercato à 50 millions d’euros pour le Club de Bruges

Pro LeagueLe Club de Bruges a frappé un grand coup sur le marché des transferts belges. En recrutant Roman Yaremchuk, les Blauw en Zwart n’ont pas seulement attiré un attaquant performant qui connaît le championnat, ils ont aussi établi le nouveau record du transfert entrant le plus cher de l’histoire de la Pro League.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Ambiance de feu, large victoire et quatre à la suite: le Standard se régale contre Bruges
    Pro League

    Ambiance de feu, large victoire et quatre à la suite: le Standard se régale contre Bruges

    Quatrième victoire consécutive pour le Standard et quelle victoire! Contre le champion en titre, le Club de Bruges, les Rouches, poussés par un public en toute grande forme, ont livré un match plein d’envie, de détermination et d’efficacité (3-0). Premier succès de prestige pour le Standard de Ronny Deila, qui poursuit sa remontée et s’installe à la cinquième place. Fin d’une série de sept succès consécutifs en revanche pour les Blauw en Zwart qui stagnent à la troisième place et accusent déjà un retard de huit points sur l’Antwerp, solide leader de Pro League après neuf journées.
  3. La Gantoise s’impose contre Zulte Waregem et grimpe à la cinquième place

    La Gantoise s’impose contre Zulte Waregem et grimpe à la cinquième place

    La Gantoise s'est imposé 2-0 face à Zulte Waregem dimanche soir en conclusion de la 8e journée de la Jupiler Pro League. Les buts sont tombés après la pause des oeuvres de Cuypers (49e) et Torunarigha (73e). Ce succès permet aux Gantois de compter 14 points et de gagner trois places au classement où ils occupe le 5e strapontin. Après cette 5e défaite, Zulte Waregem, qui n'a gagné qu'un match cette saison, reste 17e et avant-dernier avec 5 unités.