Photo News
Plein écran
© Photo News

Romelu Lukaku aussi forfait contre le pays de Galles: “Il reste un très mince espoir pour le 4e match”

Déjà forfait pour la réception de la Pologne mercredi, Romelu Lukaku ne jouera pas non plus le match des Diables Rouges au pays de Galles le samedi 11 juin lors de la 3e journée de la Ligue des Nations. Roberto Martinez l’a annoncé mardi en conférence de presse.

  1. Castagne amer après l’humiliation des Diables: “On ne s’est plus parlé pendant des jours”
    Mise à jour

    Castagne amer après l’humiliation des Diables: “On ne s’est plus parlé pendant des jours”

    "Ce n'est vraiment pas facile de perdre comme ça, surtout de cette manière. Il n'y avait pas d'intensité, pas d'agressivité. Si on veut se dire numéro 1, on ne peut pas jouer de tels matches. Chacun doit se regarder dans un miroir pour que ça n'arrive plus", a déclaré Timothy Castagne lundi en conférence de presse, analysant avec honnêteté la déroute des Diables Rouges contre les Pays-Bas (1-4) vendredi, lors de la 1re journée du groupe A4 de la Ligue des Nations.
  1. Les Diablotins partagent contre l’Ecosse et terminent leur campagne invaincus

    Les Diablotins partagent contre l’Ecosse et terminent leur campagne invaincus

    Sous les yeux du sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez et de son staff, l'équipe nationale espoirs a été tenue en échec 0-0 par l'Écosse dimanche à Saint-Trond lors de son dernier match de qualifications à l'Euro 2023. Déjà qualifiés pour la phase finale et invaincus, les Diablotins restent premiers avec 20 points avec sept points d'avance sur le Danemark, qui a disputé deux rencontres de moins. L'Écosse (6 points, 7 matchs) reste quatrième derrière la Turquie (7 points, 6 matchs). Le Kazakhstan (1 point, 7 matchs) est dernier.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »