Plein écran
© Alexander Hassenstein/Getty Imag

Romelu Lukaku dans la sélection de la saison en Europa League

Romelu Lukaku figure dans la sélection des 23 joueurs établie par les observateurs techniques de l'UEFA pour l'édition 2019-2020 de l'Europa League. L'attaquant de l'Inter, buteur malheureux lors de la finale perdue par les Italiens contre le FC Séville, est le seul Diable Rouge présent dans la liste. 

  1. Diminué à cause du Covid-19, un triste Standard s'incline à Saint-Trond

    Diminué à cause du Covid-19, un triste Standard s'incline à Saint-T­rond

    Semaine compliquée et à oublier pour le Standard. Trois jours après leur défaite face aux Rangers (0-2) en Europa League, les Rouches, touchés de plein fouet par le Covid-19, se sont inclinés face à une équipe de Saint-Trond efficace. Peu inspirés et décevants ce dimanche soir, les hommes de Philippe Montanier pointent à la 5e place avec 18 points et manquent une occasion en or de prendre les commandes du championnat.
  2. De Bruyne, Hazard et Lukaku présents chez les Diables, Doku et Dimata appelés pour la première fois
    Mise à jour

    De Bruyne, Hazard et Lukaku présents chez les Diables, Doku et Dimata appelés pour la première fois

    Rentrée des classes. Après plus de dix mois, et une trêve imposée par la crise sanitaire liée au Covid-19, les Diables se retrouveront à Tubize, le 1er septembre prochain pour préparer les matches de Ligue des Nations contre le Danemark et l’Islande. Avec des absents de marque au rendez-vous? Finalement non. De Bruyne, Hazard et Lukaku seront bel et bien de la partie. Doku et Dimata fêtent leur première sélection, ils sont accompagnés par d'autres Anderlechtois, Cobbaut et Verschaeren. Le sélectionneur a opté pour une liste élargie à 29 joueurs, dont quatre gardiens, et a décidé de se passer des services de Michy Batshuayi et Christian Benteke.