Plein écran
Dennis Praet, Toby Alderweireld et Brandon Mechele © Photo News

Romelu Lukaku et Thomas Vermaelen absents de l’entraînement des Diables Rouges

Romelu Lukaku et Thomas Vermaelen n'ont pas participé, mercredi, à Tubize, au premier entraînement collectif des Diables Rouges en vue des deux derniers matchs de qualification à l'Euro 2020, en Russie (16 novembre) et contre Chypre (19 novembre). 

Leandro Trossard a lui quitté la pelouse du Belgian Football Centre avant la fin de l'entraînement, qui était ouvert au public.

Martinez a sélectionné 29 joueurs pour les deux dernières rencontres de qualification à l'Euro. Le premier entraînement avait lieu mercredi, en présence des supporters. Après un passage en salle, vingt-sept Diables Rouges sont montés sur la pelouse du terrain principal du Centre National, effectuant surtout des exercices de démarquage. Trossard a quitté le groupe une vingtaine de minutes avant la fin de l'entraînement. 

Déjà qualifiés, les Diables Rouges affronteront samedi la Russie à Saint-Pétersbourg (18h00) pour la 'finale du groupe I. La Belgique est en tête avec 24 points, soit trois de plus que la Russie, et sera assurée de terminer en tête en cas de partage à Saint-Pétersbourg.

Mardi 19 novembre (20h45), les troupes de Roberto Martinez recevront Chypre.