Mats Rits s'est blessé à Anderlecht, sa saison est terminée.
Plein écran
Mats Rits s'est blessé à Anderlecht, sa saison est terminée. © Photo News

Rupture des ligaments et six mois d’absence pour Mats Rits

Le milieu de terrain brugeois avait quitté le terrain sur blessure, dimanche soir à Anderlecht, le diagnostic est tombé et il est lourd: il souffre d’une rupture des ligaments et sera absent au moins six mois. Un coup d’arrêt Mats Rits et un coup dur pour le Club de Bruges en pleine course au titre. 

  1. Anderlecht et Bruges se neutralisent, l’Union conserve son avance en tête
    Pro League

    Anderlecht et Bruges se neutrali­sent, l’Union conserve son avance en tête

    Un deuxième 0-0 en Champions Playoffs ce dimanche. APrès l’Union et l’Antwerp, ce sont Anderlecht et Bruges qui partagent les points sans avoir trouvé le chemin des filets. Au terme d’un match agréable, avec des occasions de part et d’autres et des gardiens solides. Statu quo donc, en tête du championnat: l’Union (43 points) conserve trois unités d’avance avant d’affronter Bruges à deux reprises, Anderlecht et l’Antwerp pointent au troisième et quatrième rangs, avec 33 unités.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.