belga
Plein écran
© belga

RWDM Brussels: "Priorité à la pérennité de l'école des jeunes"

La rétrogradation en D3 du RWDM Brussels, qui n'a pas obtenu sa licence, est "une mauvaise nouvelle pour Molenbeek", a réagi la commune de Molenbeek vendredi après que le club n'a pas obtenu gain de cause devant la CBAS.

  1. Le Standard à Gand, Anderlecht conte Courtrai: les affiches des quarts de finale de la Coupe

    Le Standard à Gand, Anderlecht conte Courtrai: les affiches des quarts de finale de la Coupe

    Dans la foulée de la qualification du Standard, le tirage au sort des quarts de finale a été effectué par Philippe Vande Walle sur le plateau de RTL Sport. L’ancien portier de Bruges et de Charleroi a réservé un déplacement compliqué au Standard, qui se rendra à la Gantoise. Le Sporting d’Anderlecht et Bruges auront, en revanche, l’avantage d’évoluer à domicile, contre Courtrai et OHL, tandis qu’Eupen se déplacera à Malines.
  2. 19-0: un impitoyable festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie
    Qualifications Mondial 2023

    19-0: un impitoya­ble festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie

    Les Red Flames sans pitié pour les Arméniennes. Dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2023, l’équipe nationale belge a glané la plus large victoire de son histoire, jeudi soir, à Louvain. Le précédent record (12-0) était égalé après 51 minutes de jeu, les Red Flames ont encore ajouté sept buts à leur festival dans les 40 dernières minutes. Les joueuses d’Ives Serneels font le plein de confiance avant un match capital contre la Pologne, mardi soir.
  3. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  1. Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL
    mise à jour

    Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL

    Leader du championnat, l’Union Saint-Gilloise a connu un coup d’arrêt ce vendredi en s’inclinant (1-3, de Norre, Maertens, Mitoma, Mercier) face à OHL. Malgré cette défaite, les Bruxellois resteront en tête du championnat à l’issue de cette journée. Il s’agit seulement de la quatrième défaite pour les hommes de Felice Mazzu en championnat. Le dernier revers des Unionistes datait déjà du... 26 septembre contre l’Antwerp (1-2). L’Union, qui restait sur six victoires consécutives, retombe les pieds sur terre.
  2. Marc Van Ranst ne mâche pas ses mots après les incidents sur les pelouses belges: “Un but contre leur camp”

    Marc Van Ranst ne mâche pas ses mots après les incidents sur les pelouses belges: “Un but contre leur camp”

    Les incidents survenus ce dimanche sur les pelouses de Jupiler Pro League n’ont pas échappé à Marc Van Ranst. Envahissement de terrain et lancer de fumigènes: tant le derby anversois entre Beerschot et Anvers que le derby wallon entre le Standard et Charleroi ont été sérieusement perturbés par différents groupes de supporters. Le virologue ne mâche pas ses mots sur Twitter.