Ryota Morioka
Plein écran
Ryota Morioka © Photo News

Ryota Morioka prolonge à Charleroi jusqu'en 2024

Le Sporting de Charleroi a annoncé lundi la prolongation de contrat, jusqu'en juin 2024, de son meneur de jeu Ryota Morioka. Le Japonais de 30 ans arrivait en fin de contrat à l'issue de la saison.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Marc Degryse: “La communication de Roberto Martinez est de plus en plus problématique”
    Diables Rouges

    Marc Degryse: “La communica­ti­on de Roberto Martinez est de plus en plus problémati­que”

    L’euphorie post-démonstration contre la Pologne a déjà laissé place à de nouveaux doutes autour des Diables Rouges. De sérieux doutes, mêmes, après le partage concédé en fin de match au Pays de Galles. Et au-delà des points perdus à Cardiff, c’est l’attitude de Roberto Martinez qui a surpris. “L’image du gentleman sympathique et toujours positif qu’a construite Roberto Martinez durant les six dernières années, en a pris un coup”, estime Marc Degryse, consultant privilégié du Laatste Nieuws.
  3. “Moche”, “dégueulasse”: le Cercle de Bruges dévoile son nouveau logo et essuie une pluie de critiques

    “Moche”, “dégueulas­se”: le Cercle de Bruges dévoile son nouveau logo et essuie une pluie de critiques

    Le Cercle de Bruges a dévoilé jeudi sa vision de l'avenir et son nouveau look. "Fondé en 1899 sous le nom de Cercle Sportif Brugeois, il est 'l'équipe de la ville' depuis 123 ans. Et le plan est de le rester pendant très longtemps", a expliqué le club de Jupiler Pro League. "Il est donc temps d'écrire un nouveau chapitre : un relookage et une nouvelle version de la philosophie du club.”