Photo News
Plein écran
© Photo News

“Sabotage” à Sclessin? Lior Refaelov accuse le Standard d’avoir volontairement négligé l’arrosage

Anderlecht s’est imposé sans convaincre, dimanche soir, sur la pelouse d’un Standard rapidement réduit à dix et qui a même terminé la rencontre à neuf. Mais, pour Lior Refaelov, il y a une explication à la piètre qualité technique de la prestation du Sporting: l’état de la pelouse, pas arrosée suffisamment selon l’Anderlechtois. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Réduit à neuf, le Standard laisse filer le Clasico contre Anderlecht

    Réduit à neuf, le Standard laisse filer le Clasico contre Anderlecht

    Un seul contrôle manqué et le Clasico est faussé. Une erreur technique et d’inattention d’Ameen Al-Dakhil dès la cinquième minute, “comblée” par une faute inévitable sur Verschaeren a conditionné le duel entre le Standard et Anderlecht. En infériorité numérique et mené durant quasiment tout le match, les Liégeois sont toujours restés dans le coup grâce à une mentalité exemplaire et à une gestion laborieuse d’Anderlecht qui a oublié de tuer le match, après le but d’ouverture de Refaelov dès la 12e minute. Après l’expulsion de Fai en fin de match, les Rouches ont continué de pousser. En vain.
  1. Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confidences de Dante Vanzeir
    Interview exclusive

    Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confiden­ces de Dante Vanzeir

    Il ne sait pas s’il doit se pincer pour y croire... Après dix journées de championnat, Dante Vanzeir pointe à la troisième place du classement de la Jupiler Pro League avec l’Union. Devant le Standard, balayé 4-0 au stade Joseph Marien. Devant Anderlecht, dominé 1-3 dans son Lotto Park. Et devant, au nombre de victoires, le Club Bruges, double champion en titre. Le promu semble donc bien parti pour renouer avec son glorieux passé. Et son attaquant de poche, 23 ans, déjà auteur de 7 buts, pour prouver qu’il peut bel et bien briller au plus haut niveau. Ce samedi, le Limbourgeois accueille Seraing, l’autre promu, treizième. Pour poursuivre la folle épopée ?