Photo News
Plein écran
© Photo News

Saint-Trond et Ostende partagent l'enjeu après un match pauvre en occasions

Saint-Trond et le KV Ostende ont fait match nul, 1-1, samedi soir, dans le cadre de la 10e journée de championnat. Les deux équipes restent à égalité au classement avec 14 points, respectivement 9e et 10e.

  1. Vainqueur de justesse à Ostende, Westerlo peut encore rêver des playoffs 1

    Vainqueur de justesse à Ostende, Westerlo peut encore rêver des playoffs 1

    Mauvaise opération pour Seraing qui s'est incliné (2-1) lors de son déplacement à Saint-Trond pour le compte de la 30e journée de Jupiler Pro League samedi. De son côté, Westerlo est allé arracher une victoire in extremis à Ostende (1-2). Au classement, Westerlo reste sixième (48 points), Saint-Trond remonte à la 11e place (39pts) alors qu'Ostende (16e, 24pts) et Seraing (18e, 19pts) restent dans la zone rouge.
  2. Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Grande première réussie pour Rik De Mil à la tête du Club de Bruges. Le successeur de Scott Parker a mené son équipe à la victoire dans un choc à gros enjeux contre le Standard (2-0). Grâce à une reprise de la tête de Ferran Jutgla et à un coup franc génial de Bjorn Meijer, le Club conforte sa position dans le top 4. Coup d’arrêt en revanche pour le Standard, qui loupe encore l’occasion d’intégrer le top 4 et qui pointe désormais à quatre unités de la quatrième place.