Photo News
Plein écran
© Photo News

Saint-Trond fait le travail et inflige une septième défaite consécutive à Seraing

Saint-Trond a battu Seraing, 3-1, samedi soir dans le cadre de la 23e journée de championnat de Belgique. Les buts ont été inscrits par Hayashi (40e), Brüls (78e) et Hara (90e+5) pour Saint-Trond, et Nadrani (44e) pour Seraing. Au classement, le STVV grimpe à la 11e place tandis que les Métallos végètent en 17e position après cette septième défaite de rang en Jupiler Pro League. Leur dernière victoire remonte au 27 novembre face à ... Saint-Trond (2-0).

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Le titre déjà joué? Pourquoi l’Union a encore le droit de rêver

    Le titre déjà joué? Pourquoi l’Union a encore le droit de rêver

    Affaire pliée? La victoire de Bruges au Parc Duden dimanche dernier a, selon de nombreux observateurs, décidé du titre. Mais les Bruxellois ont toujours leur sort entre leurs mains à trois journées de la fin du championnat et peuvent toujours espérer reprendre la première place qu'ils ont occupée quasiment toute la saison. Ce mercredi soir, les hommes de Felice Mazzu abattent (probablement) leurs dernières cartes. Finale en vue au Jan Breydel.