Ally Samatta est Anversois.
Plein écran
Ally Samatta est Anversois. © Antwerp

Samatta à l’Antwerp, quatre transferts à Bruges, Griezmann, Camavinga: les dernières infos du mercato

Le mercato estival est désormais terminé dans la plupart des pays européens. Un mercato qui restera gravé dans les mémoires avec, surtout, les départs de Lionel Messi au PSG et de Cristiano Ronaldo vers Manchester United. Mais aussi avec le feuilleton Kylian Mbappé, que le PSG n’a pas laissé partir malgré les offres colossales du Real. Le Real s’est finalement consolé en transférant la pépite française Eduardo Camavinga, en provenance de Rennes. Dans les dernières heures du mercato, l’Atlético Madrid a officialisé le retour d’Antoine Griezmann, prêté par le Barça. Côté belge, les dernières heures du mercato estival auront aussi été animées: quatre arrivées au Club de Bruges, le dernier joli coup de l’Antwerp (l’arrivée d’Ally Samatta) ou encore des transferts au Standard et à Anderlecht. 

  1. L’incroyable but de Toby Alderweireld a offert le titre à l’Antwerp sur le gong: “Le plus beau moment de ma carrière”

    L’incroyable but de Toby Alderwei­reld a offert le titre à l’Antwerp sur le gong: “Le plus beau moment de ma carrière”

    Toby Alderweireld a offert son 5e titre de champion, le premier depuis 1957, dimanche à l’Antwerp. Le capitaine anversois a inscrit dans le temps additionnel le but de l’égalisation face à Genk (2-2), un but qui vaut de l’or puisqu’il a permis au Great Old de repasser devant Genk et l’Union au classement et de coiffer les lauriers au terme des dernières secondes de jeu de la dernière journée des playoffs.