Les Rouches n'ont pas été grandioses jeudi soir, contre Bala Town, mais ils se rapprochent des poulers de l'Europa League.
Plein écran
Les Rouches n'ont pas été grandioses jeudi soir, contre Bala Town, mais ils se rapprochent des poulers de l'Europa League. © BELGA
2
FIN
0
  • Felipe Avenatti 19'
  • Selim Amallah 34'

Sans trembler et sans forcer, le Standard fait un pas vers les poules de l’Europa League

Le Standard n’avait pas le droit à l’erreur pour son entrée en lice en Coupe d’Europe et les Liégeois ont fait le boulot contre les Gallois de Bala Town (2-0). Une victoire tranquille qui permet aux Rouches de poursuivre leur route sur la scène européenne. Il ne reste désormais plus que deux tours à franchir au Standard pour atteindre les poules de l’Europa League.  

  1. Des maillots du Standard et du Sporting de Charleroi sont mis aux enchères

    Des maillots du Standard et du Sporting de Charleroi sont mis aux enchères

    Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) et le Royal Standard Club Liège (RSCL) réussissent leur début de saison 2020-2021. Le premier est l’autoritaire leader de la Jupiler Pro League avec la totalité des points pris sur les cinq premiers matchs. Le second est troisième avec dix points récoltés sur les 15 mis en jeu. Les deux principaux clubs wallons comptent bien sur leur état de forme pour rapporter des sous à une opération caritative bien connue en Belgique francophone.