Scott Parker.
Plein écran
Scott Parker. © REUTERS

Scott Parker est le nouvel entraîneur de Bruges

Scott Parker est le nouvel entraîneur du Club Bruges, a annoncé samedi le champion de Belgique. L’Anglais succède à Carl Hoefkens, dont le Club s’est séparé mercredi.

  1. Toujours pas de victoire pour le Club de Bruges, accroché par Charleroi
    Pro League

    Toujours pas de victoire pour le Club de Bruges, accroché par Charleroi

    Le Club de Bruges revient de loin, mais perd encore deux points! Menés 0-2 après un quart d’heure contre Charleroi, les Brugeois sont revenus dans la rencontre grâce à des buts de Noa Lang et Andreas Skov Olsen, mais n’ont pas été en mesure de passer devant (2-2). Un partage qui pourrait coûter à Bruges sa place dans le top 4: en cas de victoire de La Gantoise ce soir à Saint-Trond, les Bleuw en Zwart glisseront à la cinquième place.
  2. L’Antwerp étrille à nouveau le Standard et conforte sa place sur le podium
    Pro League

    L’Antwerp étrille à nouveau le Standard et conforte sa place sur le podium

    Un mois après avoir écrasé le Standard en Coupe de Belgique, l’Antwerp a donné une deuxième leçon d’efficacité aux Liégeois, dimanche après-midi, au Bosuil (4-1). Plus incisifs, les Anversois ont frappé un grand coup ce dimanche et reviennent à quatre points de la deuxième place de l’Union. Le top 4 pourrait en revanche s’éloigner pour le Standard, qui accuse deux points de retard sur Bruges avant le duel de dimanche soir entre le Club et Charleroi.
  1. Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseignements du mercato en Belgique

    Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseigne­ments du mercato en Belgique

    Assez agité en dehors de nos frontières, le marché des transferts hivernal a été plutôt calme en Belgique. Les clubs ont principalement été actifs dans le sens des départs, à l’image d’Anderlecht et du Standard, qui souhaitaient se séparer de plusieurs indésirables. L’Union a perdu Dante Vanzeir, remplacé par Yorbe Vertessen. Autre transaction importante: la vente de Paul Onuachu à Southampton dans les dernières heures du mercato.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe
    Coupe de Belgique

    L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe

    80 minutes de patience avant la délivrance: l’Union Saint-Gilloise a dû attendre son heure, mais s’offre une victoire méritée en demi-finale aller de la Coupe de Belgique contre l’Antwerp (1-0). Les Bruxellois prennent une petite option sur la qualification pour la finale de la Coupe, mais tout reste à faire entre ces deux équipes, qui se retrouveront dans un mois au Bosuil pour le match retour.