Sebastiano Esposito, le digne successeur de Nmecha, Zirkzee et Kouamé à Anderlecht?
Plein écran
Sebastiano Esposito, le digne successeur de Nmecha, Zirkzee et Kouamé à Anderlecht? © @RSC Anderlecht

Sebastiano Esposito, un grand espoir italien à Anderlecht

Pro LeagueAnnoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Sebastiano Esposito a été confirmé ce lundi par Anderlecht. Le jeune attaquant italien est prêté pour une saison par l’Inter et le RSCA dispose d'une option d’achat (estimée par différents médias à 10 millions d’euros). Les Mauves tiennent donc leur nouveau buteur, un jeune attaquant qui a la cote en Italie. 

  1. Le Barça officialise l’arrivée de Lewandowski pour 4 ans
    Mercato

    Le Barça officiali­se l’arrivée de Lewandow­ski pour 4 ans

    Le mercato estival a ouvert ses portes. Des mouvements sont attendus chez les cadors belges: le Club de Bruges va peut-être perdre Charles De Ketelaere et Noa Lang, le Standard ouvre une nouvelle ère avec 777 Partners, Anderlecht amorce également un virage avec la nomination de Felice Mazzu, tandis que c’est la saison d’après pour l’Union. À l'étranger, de nombreuses stars vont changer d’air. Romelu Lukaku est retourné à l’Inter, Axel Witsel a signé à l’Atletico et Youri Tielemans pourrait lui aussi se fixer un nouveau défi. Suivez les dernières informations en direct.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  4. Le Standard battu par le RWDM, Anderlecht cartonne à Roda, l'Union s’impose de justesse à Deinze
    Mise à jour

    Le Standard battu par le RWDM, Anderlecht cartonne à Roda, l'Union s’impose de justesse à Deinze

    Le Standard s'est incliné 1-2 devant le RWDM samedi dans un match de préparation disputé à l'Académie. L'Union Saint-Gilloise s'est imposée par le plus petit écart, 0-1, à Deinze. Anderlecht et Courtrai, qui affrontaient des équipes de D2 néerlandaise, ont connu des fortunes diverses: les Mauves ont cartonné face à Roda (0-6) et les Kerels se sont inclinés 3-1 face au FC Dordrecht.