BELGA
Plein écran
© BELGA
RAAL La Louvière RLL
1
FIN
7
Anderlecht AND
  • 34' Le football Louka Franco
  • Joshua Zirkzee Le football 20' 45'
  • Wesley Hoedt Le football 31' 90'
  • Lior Refaelov Le football 38' 80'
  • Benito Raman Le football 75'

Sept buts et mission accomplie pour Anderlecht à La Louvière

Un Tivoli rempli et bouillant, des belles intentions en phases de possession... Cela n’a pas suffi pour la Louvière qui est, comme attendu, tombé sur beaucoup plus fort. Face à un Anderlecht sérieux, appliqué et efficace, la différence de trois divisions, c’est évidemment fait sentir. Le Sporting s’est rendu le match facile grâce à son attitude et en ouvrant la marque rapidement. Mission accomplie. 

  1. Coupe de Belgique: Malines écarte l’Union, le RWDM éliminé, Ostende sans pitié pour Onhaye

    Coupe de Belgique: Malines écarte l’Union, le RWDM éliminé, Ostende sans pitié pour Onhaye

    En plus du Standard, Malines, Ostende et Zulte Waregem ont validé leurs tickets pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Les Malinois ont profité du soutien de leurs supporters pour dominer l’Union Saint-Gilloise (2-1), Zulte Waregem a fait la différence dans le temps additionnel sur la pelouse du RWDM (1-2) et les Côtiers n’ont laissé aucune chance au petit poucet namurois, Onhaye, pensionnaire de division 3 amateur (8-1).
  2. “Le conte de fée du football belge”: la folle épopée de l’Union vue de l’étranger

    “Le conte de fée du football belge”: la folle épopée de l’Union vue de l’étranger

    12 matches, 8 victoires, 25 points, 27 buts marqués et 13 encaissés: l’Union gagne, l’Union séduit et l’Union fait parler, même à l’étranger. Le superbe début de saison des Bruxellois fait désormais écho en dehors de nos frontières. Le célèbre média public néerlandais NOS s’est intéressé au parcours inespéré des hommes de Felice Mazzu et à son “extraordinaire histoire”.
  3. Une victoire importante pour Anderlecht malgré un festival d’occasions ratées, doublé de Slimani
    Pro League

    Une victoire importante pour Anderlecht malgré un festival d’occasions ratées, doublé de Slimani

    Dans la lignée de sa prestation séduisante face à Villarreal jeudi, Anderlecht a facilement disposé du Cercle de Bruges (2-0), qui a subi les évènements au Lotto Park. Omniprésent en zone offensive, l’attaquant algérien Islam Slimani a inscrit un doublé pour le Sporting. Avant le deuxième but, les Bruxellois ont gaspillé une multitude d’occasions et auraient dû faire le break bien plus tôt. Les hommes de Brian Riemer font une belle opération au classement et se rapprochent à un point du top 8. À quatre jours du match retour en Conference League, c’est une victoire encourageante pour les Mauves.