BELGA
Plein écran
© BELGA
RAAL La Louvière RLL
1
FIN
7
Anderlecht AND
  • 34' Le football Louka Franco
  • Joshua Zirkzee Le football 20' 45'
  • Wesley Hoedt Le football 31' 90'
  • Lior Refaelov Le football 38' 80'
  • Benito Raman Le football 75'

Sept buts et mission accomplie pour Anderlecht à La Louvière

Un Tivoli rempli et bouillant, des belles intentions en phases de possession... Cela n’a pas suffi pour la Louvière qui est, comme attendu, tombé sur beaucoup plus fort. Face à un Anderlecht sérieux, appliqué et efficace, la différence de trois divisions, c’est évidemment fait sentir. Le Sporting s’est rendu le match facile grâce à son attitude et en ouvrant la marque rapidement. Mission accomplie. 

  1. Coupe de Belgique: Malines écarte l’Union, le RWDM éliminé, Ostende sans pitié pour Onhaye

    Coupe de Belgique: Malines écarte l’Union, le RWDM éliminé, Ostende sans pitié pour Onhaye

    En plus du Standard, Malines, Ostende et Zulte Waregem ont validé leurs tickets pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Les Malinois ont profité du soutien de leurs supporters pour dominer l’Union Saint-Gilloise (2-1), Zulte Waregem a fait la différence dans le temps additionnel sur la pelouse du RWDM (1-2) et les Côtiers n’ont laissé aucune chance au petit poucet namurois, Onhaye, pensionnaire de division 3 amateur (8-1).
  2. Un petit match, mais une qualification: le Standard renoue avec la victoire à Mouscron

    Un petit match, mais une qualifica­ti­on: le Standard renoue avec la victoire à Mouscron

    Le Standard n’a pas brillé sur la pelouse de l’Excel Mouscron en Coupe de Belgique, mais l’essentiel est assuré pour les Rouches: grâce à un penalty transformé par Joao Klauss, ils se qualifient pour les huitièmes de finale. C’est la première victoire de Luka Elnser en tant que coach du club liégeois, mais les Liégeois devront faire beaucoup pour mieux pour se relancer en championnat.