BELGA
Plein écran
© BELGA
RAAL La Louvière RLL
1
FIN
7
Anderlecht AND
  • 34' Le football Louka Franco
  • Joshua Zirkzee Le football 20' 45'
  • Wesley Hoedt Le football 31' 90'
  • Lior Refaelov Le football 38' 80'
  • Benito Raman Le football 75'

Sept buts et mission accomplie pour Anderlecht à La Louvière

Un Tivoli rempli et bouillant, des belles intentions en phases de possession... Cela n’a pas suffi pour la Louvière qui est, comme attendu, tombé sur beaucoup plus fort. Face à un Anderlecht sérieux, appliqué et efficace, la différence de trois divisions, c’est évidemment fait sentir. Le Sporting s’est rendu le match facile grâce à son attitude et en ouvrant la marque rapidement. Mission accomplie. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Bruges “surpris” que ni De Ketelaere ni Lang n’aient remporté le Soulier d’Or: “Pour moi, la logique était différente”

    Bruges “surpris” que ni De Ketelaere ni Lang n’aient remporté le Soulier d’Or: “Pour moi, la logique était différente”

    L’Espoir de l’année Charles De Ketelaere et Noa Lang ont respectivement terminé sur la 3e et la 2e marche du podium du Soulier d’Or. Les deux brugeois ont terminé derrière Paul Onuachu. Une déception pour le Club. “Je suis surpris, car j’étais convaincu que l’un de nos deux joueurs y parviendrait. J’étais même plutôt confiant à ce sujet”, a commenté Vincent Mannaert, CEO de Bruges, après la cérémonie.
  3. Un petit match, mais une qualification: le Standard renoue avec la victoire à Mouscron

    Un petit match, mais une qualifica­ti­on: le Standard renoue avec la victoire à Mouscron

    Le Standard n’a pas brillé sur la pelouse de l’Excel Mouscron en Coupe de Belgique, mais l’essentiel est assuré pour les Rouches: grâce à un penalty transformé par Joao Klauss, ils se qualifient pour les huitièmes de finale. C’est la première victoire de Luka Elnser en tant que coach du club liégeois, mais les Liégeois devront faire beaucoup pour mieux pour se relancer en championnat.
  1. Coupe de Belgique: Malines écarte l’Union, le RWDM éliminé, Ostende sans pitié pour Onhaye

    Coupe de Belgique: Malines écarte l’Union, le RWDM éliminé, Ostende sans pitié pour Onhaye

    En plus du Standard, Malines, Ostende et Zulte Waregem ont validé leurs tickets pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Les Malinois ont profité du soutien de leurs supporters pour dominer l’Union Saint-Gilloise (2-1), Zulte Waregem a fait la différence dans le temps additionnel sur la pelouse du RWDM (1-2) et les Côtiers n’ont laissé aucune chance au petit poucet namurois, Onhaye, pensionnaire de division 3 amateur (8-1).
  2. “Le conte de fée du football belge”: la folle épopée de l’Union vue de l’étranger

    “Le conte de fée du football belge”: la folle épopée de l’Union vue de l’étranger

    12 matches, 8 victoires, 25 points, 27 buts marqués et 13 encaissés: l’Union gagne, l’Union séduit et l’Union fait parler, même à l’étranger. Le superbe début de saison des Bruxellois fait désormais écho en dehors de nos frontières. Le célèbre média public néerlandais NOS s’est intéressé au parcours inespéré des hommes de Felice Mazzu et à son “extraordinaire histoire”.