Seraing prenait directement l’avantage grâce à Ablie Jallow, qui récupérait un ballon dans le camp de Saint-Trond et se trouvait ensuite à la réception d’un centre de Youssef Maziz pour ouvrir le score d’une frappe du gauche légèrement déviée par un défenseur trudonnaire.
Plein écran
Seraing prenait directement l’avantage grâce à Ablie Jallow, qui récupérait un ballon dans le camp de Saint-Trond et se trouvait ensuite à la réception d’un centre de Youssef Maziz pour ouvrir le score d’une frappe du gauche légèrement déviée par un défenseur trudonnaire. © Photo News

Seraing enchaîne face à Saint-Trond

Seraing a battu Saint-Trond 2 buts à 0, samedi, dans le cadre de la 16e journée de la Jupiler Pro League. Ablie Jallow (5e) et Georges Mikautadze (57e) ont marqué les buts de Seraing, qui signe un deuxième succès de rang et remonte en 14e position au classement.

  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  2. “Le meilleur du monde”: encensé par son président, Courtois savoure son nouveau sacre avec le Real

    “Le meilleur du monde”: encensé par son président, Courtois savoure son nouveau sacre avec le Real

    Thibaut Courtois a encore fait des merveilles dimanche soir: auteur d’un spectaculaire arrêt sur penalty, le portier belge a participé au sacre de Real Madrid en Supercoupe. Le 12e trophée de la carrière à l’étranger du portier belge, comblé de louanges en Espagne, mais qui refuse de tirer la couverture à lui, et qui préfère mettre l’accent sur le collectif madrilène.