Une victoire cruciale pour les Métallos à OHL.
Plein écran
Une victoire cruciale pour les Métallos à OHL. © BELGA

Seraing s’impose à Louvain et se donne de l’air, La Gantoise se relance

Pro LeagueLa Gantoise s'est imposée 1-2 dans la douleur sur la pelouse de Zulte Waregem dans le cadre de la 15e journée de Jupiler Pro League. Grâce à ce succès, les Buffalos remontent temporairement à la sixième place du classement. Dans le même temps, Seraing a empoché trois précieux points sur la pelouse d’OHL (1-3).

  1. “C’est tout un club qui sombre”: les Ultras Inferno du Standard demandent le départ de Bruno Venanzi

    “C’est tout un club qui sombre”: les Ultras Inferno du Standard demandent le départ de Bruno Venanzi

    Le derby entre le Standard et Charleroi a totalement dégénéré, dimanche soir. Excédés par la déroute face au rival carolo et par les résultats décevants depuis plusieurs mois, certains fans liégeois ont lancé des fumigènes sur la pelouse de Sclessin avant d’envahir le terrain en fin de match. L’expression d’une colère qui persiste. Dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux, les Ultras réclament le départ du président Bruno Venanzi et du CEO Alexandre Grosjean. Ils appellent également au boycott du public.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  1. Deuxième défaite pour Bruges

    Deuxième défaite pour Bruges

    Le FC Malines a remporté vendredi soir le choc entre le troisième et le quatrième de D1A en match d'ouverture de la 15e journée de championnat. Menés à la 51e minute de jeu via un but de Bas Dost, les Malinois ont recollé au score par Hugo Cuypers à la 65e, avant que Rob Schoofs n'offre les trois points aux siens à douze minutes du terme. Grâce à cette victoire, avec 26 points, les Malinois reviennent à une longueur de leurs adversaires du jour qui ont concédé leur deuxième revers en championnat. L'Union Sain-Gilloise (31) et l'Antwerp (27) ont l'occasion de prendre le large au classement à l'issue de leur match à Ostende et à Saint-Trond dimanche après-midi.