photo_news
Plein écran
© photo_news

"Si Stijnen veut venir à Charleroi, on peut discuter"

  1. L'incroyable campagne de dénigrement de Stijnen

    L'incroya­ble campagne de dénigre­ment de Stijnen

    Aujourd'hui, on apprenait la relégation dans le noyau B de Stijn Stijnen pour "comportement non professionnel". Sporza révèle sur son site internet la véritable raison de cette éviction. Le gardien du Club de Bruges aurait mené, de manière anonyme, une campagne de diffamation contre ses concurrents et la nouvelle direction brugeoise. L'ex-portier des Diables rouges aurait incité les supporters, en postant des messages sur des forums, à déployer des banderoles hostiles à Coosemans (le nouveau numéro un du Club) et aux nouveaux dirigeants.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.