Simon Mignolet et Nicky Evrard, les grands gagnants du 69e gala du Soulier d'Or.
Plein écran
Simon Mignolet et Nicky Evrard, les grands gagnants du 69e gala du Soulier d'Or.

Simon Mignolet et Nicky Evrard sacrés Souliers d’Or, le trophée de meilleur Belge à l’étranger pour Kevin De Bruyne

Gala du Soulier d'OrSans surprise, Simon Mignolet déroche, à 34 ans, la plus prestigieuse récompense individuelle du football belge. Grand artisan du titre de champion de Belgique et de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions du Club de Bruges, le gardien limbourgeois a décroché le 69e Soulier d’Or de l’histoire au cours d’une soirée qui a fait la part belle au gardien, puisque c’est Nicky Evrard, gardienne des Red Flames et d’OHL, qui a décroché le Soulier d’Or féminin. Kevin De Bruyne et les Genkois Wouter Vrancken, Bilal El Khannouss et Bryan Heynen sont les autres gagnants de la soirée.

  1. Un coup de chance et un partage inespéré pour Anderlecht à Bruges
    Pro League

    Un coup de chance et un partage inespéré pour Anderlecht à Bruges

    Pas de vainqueur dans le Topper entre Anderlecht et Bruges! Les Brugeois ont pourtant copieusement dominé les débats, ont été récompensés à la 68e minute et semblaient partis vers une victoire amplement méritée. Mais un autobut de Brandon Mechele à la 79e minute a complètement changé la donne. Inoffensifs durant une grande partie de la rencontre, les Mauves arrachent donc un partage miraculeux sur la pelouse du rival brugeois.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Le Standard se relance enfin et revient à un point du top 4
    Pro League

    Le Standard se relance enfin et revient à un point du top 4

    Après six matchs sans victoire, le Standard renoue avec le succès! Devant leur public, les Rouches ont dominé le KV Malines de Steven Defour grâce à des buts de Konstantinos Laifis et Noah Ohio (2-0). Une victoire qui vaut son pesant d’or puisqu’elle permet aux Liégeois de revenir à hauteur de la cinquième place de la Gantoise, à un petit point du Club de Bruges et du top 4. Mais il y a un autre gagnant, mardi soir, en Pro League: le Racing Genk, qui a dominé Westerlo au terme d’un match fou, et qui conforte encore sa première place.