Deux matchs, deux victoires: les Buffalos entament parfaitement leur campagne en Conference League.
Plein écran
Deux matchs, deux victoires: les Buffalos entament parfaitement leur campagne en Conference League. © Photo News
La Gantoise GNT
2
FIN
0
Anorthosis Famagusta ANO
  • 28' Le football Pavlos Korrea
  • 81' Le football Sven Kums

Six sur six pour La Gantoise en Conference League

Conference LeagueAprès avoir battu Flora Tallinn 0-1 en Estonie, La Gantoise a aligné un deuxième succès en Conference League jeudi face à Anorthosis Famagouste (2-0). Les Buffalos partagent avec 6 points la tête du Groupe B avec le Partizan Belgrade, qui possède une meilleure différence de buts grâce à sa victoire 2-0 face à Tallinn après s’être imposé 0-2 à Anorthosis lors de la première journée. Gand se rend à Belgrade le 21 octobre.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Marc Delire revient sur son départ de la RTBF: “Comme je ne suis pas un bouche-trou, j’ai opté pour RTL”

    Marc Delire revient sur son départ de la RTBF: “Comme je ne suis pas un bou­che-trou, j’ai opté pour RTL”

    Marc Delire ne sera pas à la Coupe du Monde au Qatar avec les Diables Rouges. Mais il la suivra néanmoins de près. Le commentateur sera ainsi l’un des protagonistes de la nouvelle émission sportive intitulée ‘Dans le vestiaire!’ que lancera RTL le 20 novembre. Il y participera aux côtés de Vincenzo Ciuro, Anne Ruwet et Silvio Proto. Le journaliste sportif revient sur son choix.