La Belgique efface l’Ecosse et fait un pas de plus vers l’Euro 2021.
Plein écran
La Belgique efface l’Ecosse et fait un pas de plus vers l’Euro 2021. © Photo News

Sixième victoire en six matchs: les Diablotins poursuivent leur parcours parfait en Ecosse

Dernière mission de l’année accomplie pour les Diablotins qui se sont imposés en Écosse grâce à des buts de Lois Openda et de Nicolas Raskin (0-2). 18 sur 18 pour la Belgique qui poursuit son parcours sans faute et qui conserve la tête de son groupe en éliminatoires pour l’Euro 2023. 

  1. Deuxième défaite pour Bruges

    Deuxième défaite pour Bruges

    Le FC Malines a remporté vendredi soir le choc entre le troisième et le quatrième de D1A en match d'ouverture de la 15e journée de championnat. Menés à la 51e minute de jeu via un but de Bas Dost, les Malinois ont recollé au score par Hugo Cuypers à la 65e, avant que Rob Schoofs n'offre les trois points aux siens à douze minutes du terme. Grâce à cette victoire, avec 26 points, les Malinois reviennent à une longueur de leurs adversaires du jour qui ont concédé leur deuxième revers en championnat. L'Union Sain-Gilloise (31) et l'Antwerp (27) ont l'occasion de prendre le large au classement à l'issue de leur match à Ostende et à Saint-Trond dimanche après-midi.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.