Le Racing étrillé à domicile par le Dinamo Zagreb.
Plein écran
Le Racing étrillé à domicile par le Dinamo Zagreb. © BELGA
KRC Genk GNK
0
FIN
3
Dinamo Zagreb DZA
  • Luka Ivanušec Le football 10'
  • Bruno Petkovic Le football 45'+3' 67'

Soirée cauchemardesque pour Genk en Europa League

Après l’Antwerp, Genk: sale soirée pour les clubs belges, battus à domicile, en Europa League. Les Limbourgeois ont même sombré contre le Dianmo Zagreb. Un but encaissé rapidement, suivi de deux penaltys ont eu raison des protégés de John van den Brom. Une soirée à oublier pour les vice-champions de Belgique. Mais, avec trois unités au compteur, le Racing conserve toutes ses chances de qualification pour les seizièmes de finale. 

  1. Le Canada, un revenant ambitieux et talentueux sur la route des Diables
    Mondial 2022

    Le Canada, un revenant ambitieux et talentueux sur la route des Diables

    Jour J pour les Diables Rouges qui défieront ce mercredi un adversaire nettement moins expérimenté en ouverture de leur Mondial 2022. Mais si le Canada n’a plus participé à la Coupe du monde depuis plus de 30 ans, les Canucks n’ont pas fait le voyage jusqu’au Qatar pour faire de la figuration. Ils sont ambitieux et, avec des talents comme Alphonso Davies, Jonathan David ou Tajon Buchanan, ils ont des atouts pour briller au Mondial. Zoom sur un adversaire que la Belgique du foot va découvrir ce soir sur la pelouse du Stade Ahmed bin Ali.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Charleroi-Malines arrêté: le Sporting écope de 75.000 euros d'amende et risque trois matches à huis clos

    Charleroi-Malines arrêté: le Sporting écope de 75.000 euros d'amende et risque trois matches à huis clos

    Le Sporting de Charleroi a écopé une amende de 75.000 euros de la Pro League à la suite de l'arrêt du match contre Malines, a indiqué mercredi le club carolo, qui risque en outre plusieurs matches à huis clos. Le parquet de l'Union belge de football a, selon le club, requis trois matches à huis clos dont un pour l'entièreté du stade. "Sur le plan sportif, le Sporting a également perdu 3 points précieux au classement et dans la course aux PO Europe, l'objectif assumé de la saison", ajoute le club.