Plein écran
© Photo News

Sowah et Musona quittent Anderlecht pour Eupen

Emmanuel Sowah et Knowledge Musona quittent Anderlecht pour l'AS Eupen, annonce le club bruxellois vendredi sur son site internet. “Emmanuel Sowah et Knowledge Musona sont tous les deux partis en stage au Qatar avec le KAS Eupen. Ils y ont laissé une bonne impression et vont maintenant terminer la saison avec les Pandas”, indique le RSCA sur son site internet.

Sur sa page Twitter, le Sporting précise que Musona est prêté tandis qu'il s'agit d'un transfert définitif concernant Sowah. Les deux joueurs étaient sur une voie de garage à Neerpede.

Le Ghanéen Emmanuel Sowah, 22 ans, est à Anderlecht depuis 2016. Knowledge Musona, international zimbabwéen (27 sélections et 19 buts) est arrivé au Parc Astrid en 2018, en provenance d'Ostende. Il avait été prêté à Lokeren la saison dernière.

  1. Gnabry et Lewandowski ont encore frappé, le Bayern a un pied en quarts de finale
    Play

    Gnabry et Lewandow­ski ont encore frappé, le Bayern a un pied en quarts de finale

    Éliminé par Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des Champions l’an dernier, le Bayern Munich a passé ses nerfs sur Chelsea, mardi soir, en huitième de finale aller de la C1 2019-2020. Avec le duo Gnabry-Lewandowski à la baguette, les Bavarois ont fait la différence sur la pelouse des Blues. À confirmer au retour, mais la route des quarts semble déjà bien dégagée pour les leader de la Bundesliga...