Plein écran
Stefano Denswil © Twitter Bologna

Stefano Denswil quitte Bruges pour Bologne

Stefano Denswil, 26 ans, quitte le Club Bruges pour FC Bologne. Les deux clubs ont confirmé samedi un accord sur la base d'environ 6,5 millions. Le défenseur néerlandais a signé un bail de trois ans avec une option pour une quatrième.

Denswil est arrivé à Bruges en janvier 2015 en provenance de l'Ajax Amsterdam (2012-2015). Avec les Blauw & Zwart, il a disputé 177 matchs, remportant deux titres et une Coupe de Belgique. Les années précédentes, Brighton et Monaco s'étaient montrés intéressés par Denswil mais le transfert ne s'était jamais concrétisé. MAK/RIB/

  1. La victoire de Genk à Courtrai ne fait pas les affaires d’Anderlecht

    La victoire de Genk à Courtrai ne fait pas les affaires d’Anderlecht

    Un but de Dries Wouters (58e) a offert à Genk la victoire à Courtrai au terme du match d'ouverture de la 27e journée du championnat de Belgique de football, vendredi. Au classement, les Limbourgeois confortent leur sixième place avec 41 points et comptent quatre points d'avance sur le FC Malines, qui reçoit Waasland-Beveren samedi (20h30). Courtrai (32 points) reste 11e. Cette victoire de Genk est une mauvaise nouvelle pour Anderlecht, qui se trouve provisoirement relégué à sept points, avant son match contre Eupen prévu dimanche à 18h.