Plein écran
© photo_news

Stéphane Pauwels: “Kompany s’est pris pour le fils spirituel de Guardiola”

De retour à l’antenne sur deux chaînes françaises, Stéphane Pauwels s’est exprimé sur l’actualité footballistique. L’ex-animateur de RTL donne son avis sur l’arrivée de Franky Vercauteren à Anderlecht et les critiques à l’égard d’Eden Hazard. Sans langue de bois, comme d’habitude. Entretien.

  1. Le retour médiatique de Stéphane Pauwels: “La télé n’a jamais été une obsession”

    Le retour médiatique de Stéphane Pauwels: “La télé n’a jamais été une obsession”

    Privé d’antenne en Belgique suite à son implication présumée dans une affaire de “home invasion”, Stéphane Pauwels a retrouvé de l’embauche en France, à TV5 Monde et CNews. L’ancien présentateur de RTL se réjouit d’être de retour à l’écran pour donner ses avis tranchés sur le football, même si cela n’a jamais été une obsession pour lui, nous assure-t-il. “La télé, ce n’est pas ma vie”. Parallèlement, il a lancé son blog (Bla Bla Steph), où il commente l’actualité footballistique. “Stef” confie à 7sur7 comment il a tenté de rebondir malgré les turbulences personnelles et obstacles.
  2. Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Alors qu’Eden Hazard, triple tenant du titre, a connu une année 2020 morose et pourrie par les blessures, ils sont trois en course pour lui succéder et soulever le trophée de “meilleur joueur belge à l’étranger” qui sera décerné pour la 14e fois en même temps que le Soulier d’or. Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne ont tous les trois brillé avec leur club et mériteraient sans doute tous les trois de l’emporter. Mais il n’y aura qu’un seul lauréat.
  3. Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match d’alignement de la 17e journée entre le Beerschot et le Cercle Bruges s’est terminé par un partage mercredi (1-1). Musashi Suzuki a ouvert la marque pour les Rats (22e, 1-0) et Anthony Musaba a arraché l’égalisation pour les Brugeois (89e, 1-1). Au classement, toutes les équipes comptent désormais vingt matches. Le Beerschot (30 points) se hisse en 7e position et le Cercle (19 points) est 16e.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier