Plein écran

Stéphane Pauwels lave son honneur

  1. Le Club de Bruges ponctue sa préparation avec une victoire contre le Lierse

    Le Club de Bruges ponctue sa préparati­on avec une victoire contre le Lierse

    Au lendemain de sa victoire 3-2 contre le Racing Genk en Supercoupe, le champion de Belgique en titre, le Club de Bruges, a bouclé sa préparation avec un dernier match amical à Westkapelle, son centre d'entraînement. Les Blauw en Zwart évoluaient sans les titulaires de la veille, permettant aux remplaçants ou aux joueurs entrés en cours de match d'engranger du temps de jeu. Le match s'est déroulé à huis clos et a vu la victoire 3-0 des joueurs brugeois face au Lierse, pensionnaire de D1B.
  2. Anderlecht attend toujours sa première victoire, mais ramène un point d’Eupen

    Anderlecht attend toujours sa première victoire, mais ramène un point d’Eupen

    Pas de victoire, mais un point et des enseignements. Inconstant, avec des temps (très) faibles et des séquences bien plus intéressantes, le Sporting n’a pas encore convaincu, mais a montré plus de détermination que face à l’Union. Le nouveau dispositif de Vincent Kompany avec trois défenseurs axiaux a permis à certaines individualités comme Hoedt d’être plus à l’aise. Autre motif de satisfaction côté bruxellois, la montée au jeu aboutie de Lior Refaelov.
  3. Avec Kevin De Bruyne: les dix nominés pour le but de l’Euro 2020
    Euro 2020

    Avec Kevin De Bruyne: les dix nominés pour le but de l’Euro 2020

    Après Romelu Lukaku, nommé dans le onze type de l’Euro 2020, un autre Diable Rouge pourrait être récompensé. Kevin De Bruyne figure aux côtés de Cristiano Ronaldo, Luka Modric, Patrik Schick ou encore Federico Chiesa parmi les dix nominés pour le trophée du but de l’Euro. C’est désormais aux internautes de se prononcer, ils ont jusqu’à ce mercredi 15h pour élire leur but du tournoi. En attendant, revoici les dix buts sélectionnés par le comité d’observateurs de l’UEFA.