Comme l'an dernier, Steven Gerrard peut emmener ses troupes en seizièmes de finale de l'Europa League et il espère conclure dès jeudi contre le Standard.
Plein écran
Comme l'an dernier, Steven Gerrard peut emmener ses troupes en seizièmes de finale de l'Europa League et il espère conclure dès jeudi contre le Standard. © Photo News

Steven Gerrard et les Rangers “ en bonne position" avant le Standard

Le Standard jouera ses dernières cartes lors de la cinquième journée de la phase de groupes de l'Europa League, jeudi soir (21h00) sur le terrain des Glasgow Rangers. Les Rouches n'ont d'autre solution que de s'imposer à Ibrox Park s'ils veulent garder l'espoir de prolonger leur campagne européenne au-delà de la nouvelle année. Les Ecossais, eux, peuvent se contenter d'un point pour assurer d'ores et déjà leur qualification. 

  1. Au courage, le Standard décroche une victoire inespérée contre le Lech Poznan

    Au courage, le Standard décroche une victoire inespérée contre le Lech Poznan

    Quasiment éliminé, le Standard a pris ses trois premiers points dans ces poules de l’Europa League en l’emportant face au Lech Poznan (2-1, Ishak, Tapsoba, Laifis). Menés et réduits à dix en fin de première mi-temps après l’exclusion (plus que discutable) d’Obbi Oulare, les Rouches ont trouvé les ressources pour renverser la vapeur. C’est Laifis qui a offert sur le fil la victoire aux Liégeois à la 93e minute d’un superbe coup de tête.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    15 janvier
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    15 janvier