Facebook/Photo news
Plein écran
© Facebook/Photo news

Supporters en colère, envahissement de terrain, intervention de Mehdi Bayat: fin de saison sous tension à Charleroi

MISE À JOUREn ouverture de la dernière journée de Pro League et après un samedi après-midi (très) mouvementé, Charleroi s’est incliné face à Eupen (3-2). Le coup d'envoi du match avait été reporté d'une demi-heure, de 18h30 à 19h00, après une manifestation de colère des supporters du Sporting qui ont envahi la pelouse du Stade du Pays de Charleroi dans l'après-midi. Aux alentours de 17h20, l’administrateur délégué du club, Mehdi Bayat, s’est adressé aux fans depuis la tribune d’honneur, avant de les raccompagner hors de l’enceinte.

  1. Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confidences de Thibaut Courtois

    Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confiden­ces de Thibaut Courtois

    Après une précieuse victoire dans la course au titre et avant de retourner à Stamford Bridge avec le Real Madrid, Thibaut Courtois a accordé un long entretien à Téléfoot. Une interview au cours de laquelle il a évoqué sa découverte du Real Madrid, ses ambitions pour la fin de saison, mais aussi son interview d’après demi-finale de Coupe du monde, qui fait encore beaucoup parler en France. Morceaux choisis.
  2. Sambi Lokonga avant le match à Genk: “La défaite en Coupe me reste en travers de la gorge”

    Sambi Lokonga avant le match à Genk: “La défaite en Coupe me reste en travers de la gorge”

    Anderlecht ne sera pas champion cette année, mais la Ligue des Champions, le Sporting peut toujours rêver de l’accrocher. Pour y arriver, les Mauves devront toutefois refaire un écart de trois points en quatre jours avec et contre le Racing Genk, le vainqueur de la Coupe, qui a pris un départ canon dans ces Champions’ Playoffs et peut encore nourrir l’espoir de remporter le titre après sa victoire 3-0 contre le Club Bruges. Albert Sambi Lokonga, 21 ans, le capitaine, attend en tout cas une réaction de l’équipe après le partage 2-2 décroché avec pas mal de réussite dans les dernières secondes contre l’Antwerp, samedi dernier. “Cela fait deux semaines que nous ne nous entraînons pas correctement”, a-t-il confié.
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12 mai
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    12 mai