Photo News
Plein écran
© Photo News

Sur une voie de garage, Adrien Trebel devrait rester à Anderlecht

Sauf transfert de dernière minute - que plus personne n’attend - Adrien Trebel (30 ans) restera à Anderlecht jusqu’en janvier au moins, relate Het Laatste Nieuws ce vendredi. Avec le salaire qu’il perçoit, environ 2,7 millions brut par an, il n’est pas pressé de partir.

  1. Mehdi Bayat ne digère pas l’attitude des Ultras carolos: “Je suis écoeuré” - Réunion d’urgence à la Pro League
    Mise à jour

    Mehdi Bayat ne digère pas l’attitude des Ultras carolos: “Je suis écoeuré” - Réunion d’urgence à la Pro League

    La rencontre de la 17e journée entre Charleroi et Malines a été définitivement arrêtée après 67 minutes de jeu en raison de jets de fumigènes de la part des supporters carolos. Les Zèbres menaient pourtant 1-0. L’administrateur-délégué du club, Mehdi Bayat, était consterné à l’issue du match: “Je suis écoeuré”. Le CEO de la Pro League, Lorin Parys, a quant à lui convoqué une réunion d’urgence ce lundi pour lutter contre la violence dans les stades.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Dix buts, un scénario improbable et à l'arrivée deux déçus: partage de folie entre Zulte Waregem et Eupen

    Dix buts, un scénario improbable et à l'arrivée deux déçus: partage de folie entre Zulte Waregem et Eupen

    Zulte Waregem et Eupen se sont quittés dos à dos sur le score improbable de 5-5, samedi à l'occasion de leur dernier match précédant la trêve du Mondial. Ce duel opposait deux concurrents directs dans la lutte pour le maintien en Jupiler Pro League. Accusant à trois reprises deux buts de retard (0-2, 1-3 et 2-4), le club flandrien a cru émerger 5-4 en fin de rencontre avant que Eupen sur une nouvelle erreur défensive adverse n'arrache un point dans l'ultime minute des arrêts de jeu. Après 17 journées, soit la moitié de la saison régulière, Eupen compte 16 points et reste 15e. Zulte Waregem, après ce 2 sur 12, se retrouve provisoirement 16e avec 13 points.