Tuur Dierckx
Plein écran
Tuur Dierckx © VTM

Surpris dans une lockdown party, Tuur Dierckx a rendu visite à des patients de la Covid-19: “Un joli geste”

 Le footballeur du KVC Westerlo Tuur Dierckx, qui a été surpris lors d'une soirée organisée en plein confinement à son domicile en décembre, s'est rendu mardi à l'hôpital de Geel à la demande de son club. Il y a exprimé ses regrets à propos de l'incident et a discuté avec les patients Covid et le personnel hospitalier. "Un joli geste", selon la direction de l'hôpital.

  1. Nouvelle déception pour Anderlecht, en panne de réussite contre Waasland-Beveren

    Nouvelle déception pour Anderlecht, en panne de réussite contre Waas­land-Beveren

    Il n’aura (encore!) manqué qu’une petite étincelle à Anderlecht. Les hommes de Vincent Kompany ont copieusement dominé les débats, vendredi soir, contre Waasland-Beveren, en ouverture de la 22e journée. Mais ils ont encore péché à la conclusion. Résultat: Anderlecht perd deux nouveaux points dans la course au top 4. Et ce sont quasiment tous les bénéfices de la belle et précieuse victoire de mardi contre Charleroi qui s’envolent.
  2. Lockdown parties chez les footballeurs: Ostende licencie Ondoa, Westerlo promet des sanctions
    Mise à jour

    Lockdown parties chez les footbal­leurs: Ostende licencie Ondoa, Westerlo promet des sanctions

    La police d’Ostende a arrêté le week-end dernier une fête chez Fabrice Ondoa. Le gardien d’Ostende avait invité une dizaine de personnes dans son appartement en plein centre-ville malgré les mesures de confinement. Le club côtier a décidé de rompre son contrat. Par ailleurs, Tuur Dierckx, le milieu de Westerlo, a également organisé une “lockdown party” samedi soir, à laquelle plusieurs de ses coéquipiers ont pris part.
  3. Les dernières infos mercato: Anderlecht officialise l'arrivée de Bruun Larsen, Botaka prêté à Charleroi
    EN DIRECT

    Les dernières infos mercato: Anderlecht officiali­se l'arrivée de Bruun Larsen, Botaka prêté à Charleroi

    Le mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera le lundi 1er février prochain. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour obtenir une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges.
  4. Vercauteren déjà en action à l’Antwerp, Van Ranst monte au créneau: “Pas un bon signal”
    Mise à jour

    Vercaute­ren déjà en action à l’Antwerp, Van Ranst monte au créneau: “Pas un bon signal”

    Frank Vercauteren reprend le flambeau comme entraîneur à l’Antwerp où il a signé pour cinq mois, jusqu’à la fin de la saison. Le Bruxellois a pris ses fonctions ce mardi en étant notamment présenté à la presse, ce qui n’a pas manqué d’agacer Marc Van Ranst. Le virologue aurait préféré qu’il observe une semaine de quarantaine, alors que l’entraîneur est arrivé en provenance de Russie, pays en zone rouge, lundi.
  1. Démonstration, neuf sur neuf et top 5: soirée parfaite pour le Standard de Mbaye Leye à Malines

    Démonstra­ti­on, neuf sur neuf et top 5: soirée parfaite pour le Standard de Mbaye Leye à Malines

    Mbaye Leye reçu neuf sur neuf. Le Standard a enchaîné une troisième victoire consécutive en écrasant Malines, ce mercredi soir, lors de la 22e journée de Pro League. Les Rouches ont été diablement efficaces dans cette rencontre à sens unique. Ce succès permet aux Liégeois de poursuivre leur remontée au classement. Joao Klauss, titulaire pour la première fois, et ses coéquipiers s’immiscent dans le top 5 du championnat, un point devant Charleroi qui a perdu contre Anderlecht, ce mardi.
  2. L'annulation de la saison de football amateur semble inévitable

    L'annulati­on de la saison de football amateur semble inévitable

    La cellule de crise de la Fédération belge de football (RBFA) prendra une décision finale ce lundi sur la suite de la saison de football dans les divisions amateurs. Compte tenu de la situation sanitaire liée au Covid-19 et des mesures imposées par les autorités politiques, il ne semble pas possible d'envisager d'autre solution que d'arrêter les compétitions dans les séries inférieures et de les annuler avec comme conséquence aucune promotion, ni relégation.
  1. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    8:17
  2. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier