BELGA
Plein écran
© BELGA

Surprise en Pro League: La Gantoise chute d’entrée à Saint-Trond

Le premier match de la première journée du championnat de Belgique au programme dimanche s’est terminé par la victoire de Saint-Trond sur Gand (2-1). Le duo d’attaque trudonnaire, Yuma Suzuki (2e, 1-0) et Facundo Colidio (60e, 2-1), a pris les buts à son compte. Igor Plastun (43e, 1-1) a remis les deux équipes à égalité juste avant le repos. Il reste trois matches à disputer en soirée: Waregem-Genk (16h00), Malines-Anderlecht (18h15) et Courtrai-Waasland (20h45).

  1. Victoire étriquée, mais départ réussi pour le Standard

    Victoire étriquée, mais départ réussi pour le Standard

    Un match de début de saison, dans un stade de Sclessin vide et sous 35 degrés, on ne s'attendait pas à une rencontre très emballante entre le Standard et le Cercle de Bruges. Une crainte justifiée, mais les Liégeois ont parfaitement accompli leur mission. Ils ont pris l'avantage grâce à Bastien en début de seconde période et ont ensuite (presque) parfaitement géré cette avance. Une victoire méritée, logique et sans problème. Un bilan satisfaisant pour la première sortie en championnat. Pour le spectacle, on attendra encore un peu.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  3. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.