Hans Vanaken devrait manquer les quatre premières rencontres du Club de Bruges en 2021.
Plein écran
Hans Vanaken devrait manquer les quatre premières rencontres du Club de Bruges en 2021. © Photo News

Suspension maintenue pour Hans Vanaken

Les arguments et les excuses de Hans Vanaken et de son avocat devant le Comité Disciplinaire n’y auront rien changé: le Brugeois est suspendu pour quatre rencontres comme le confirme l’Union Belge, ce mercredi.  

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Mardi soir, La Gantoise s'est imposé sur le terrain de Malines, 1-2, dans le cadre de la 4e journée des Europe playoffs. Après une rencontre disputée et un but décisif de Tissoudali au bout du suspense (90e+4), les Gantois prennent une avance de 7 points sur Genk, qui joue à 21h00 contre Charleroi, et se rapprochent de la victoire finale dans ces "playoffs 2". Déjà qualifiés pour l'Europa League à la suite de leur victoire en Coupe de Belgique, ils offriraient ainsi au 4e des Champions' playoffs un ticket direct pour le 2e tour qualificatif de la Conference League. Si le Sporting carolo bat Genk, ce sera chose faite.
  3. Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusion pour l’Union

    Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusi­on pour l’Union

    Du suspense, des occasions et des retournements de situation: le choc entre Bruges et l’Union Saint-Gilloise aura tenu tous les amoureux du football belge en haleine. Avec un grand vainqueur, le Club de Bruges, qui se rapproche de son 18e titre de champion de Belgique. Mais aussi un grand perdant, l’Union qui voit ses illusions s’envoler après avoir pourtant crû à l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre.