Au lendemain de sa démonstration contre le Standard, Tarik Tissoudali a été récompensé par le titre de Lion Belge.
Plein écran
Au lendemain de sa démonstration contre le Standard, Tarik Tissoudali a été récompensé par le titre de Lion Belge. © Photo News

Tarik Tissoudali remporte le "Lion Belge" devant Selim Amallah

Tarik Tissoudali, 28 ans, a été déclaré lundi soir lauréat du Lion Belge, qui récompense le meilleur joueur d'origine maghrébine de Jupiler Pro League.

  1. L’Union résiste à Genk et revient à hauteur de l’Antwerp
    Pro League

    L’Union résiste à Genk et revient à hauteur de l’Antwerp

    L’Union et l’Antwerp au coude-à-coude avant de s’affronter dimanche prochain! Après la défaite de l’Antwerp à Bruges, l’Union avait l’occasion de prendre la tête des Champions Playoffs en cas de victoire à Genk, mais les Saint-Gillois ont dû se contenter du point du partage. Le Racing avait ouvert le score grâce à McKenzie, l’Union a égalisé via Boniface. Les trois premiers se tiennent donc toujours en trois points avant les deux dernières journées des playoffs.