Au lendemain de sa démonstration contre le Standard, Tarik Tissoudali a été récompensé par le titre de Lion Belge.
Plein écran
Au lendemain de sa démonstration contre le Standard, Tarik Tissoudali a été récompensé par le titre de Lion Belge. © Photo News

Tarik Tissoudali remporte le "Lion Belge" devant Selim Amallah

Tarik Tissoudali, 28 ans, a été déclaré lundi soir lauréat du Lion Belge, qui récompense le meilleur joueur d'origine maghrébine de Jupiler Pro League.

  1. Des paiements présumés aussi à l'entraîneur Hein Vanhaezebrouck? “Complètement infondé”
    mise à jour

    Des paiements présumés aussi à l'entraî­neur Hein Vanhaeze­brou­ck? “Complète­ment infondé”

    Les enquêteurs actifs dans l'enquête sur la suspicion de fraude dans le football belge soupçonne l'actuel entraîneur de la Gantoise Hein Vanhaezebrouck d'avoir reçu 283.750 euros en noir lors de son premier passage à la Ghelamco Arena (2014-2017), via des constructions mises en place par l'agent Mogi Bayat, à savoir des rapports de scouting fictifs et des commissions falsifiées sur les transferts. Le quotidien De Standaard a révélé l'information mardi.
  1. De retour à Sclessin, Renaud Emond veut “marquer des buts” et “remettre le Standard sur les bons rails”
    Pro League

    De retour à Sclessin, Renaud Emond veut “marquer des buts” et “remettre le Standard sur les bons rails”

    Renaud Emond a été officiellement présenté à la presse vendredi en début d'après-midi au sein de l'Académie Robert Louis Dreyfus sur les hauteurs de Liège. À 30 ans, celui que l'on surnomme le "Phénix" est arrivé en Cité ardente lors du mercato hivernal après deux ans passés à Nantes en Ligue 1. L'attaquant a déjà été titularisé lors du Clasico face à Anderlecht dimanche.
  2. Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logiquement le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logique­ment le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, auteur d’un doublé, La Gantoise a réalisé une belle opération en s’imposant logiquement face à un Standard globalement décevant lors de la 16e journée de Pro League. Les Buffalos remontent à la 7e place du classement, provisoirement à trois points du podium. De leur côté, les Rouches stagnent à la 12e place et voient leur série d’invincibilité qui durait depuis le 1er octobre s’arrêter ce dimanche soir.