Plein écran

Tchité et Onyewu ont obtenu la nationalité belge

  1. Le Standard s’adjuge un derby wallon à rebondissements et intègre le top 4

    Le Standard s’adjuge un derby wallon à rebondisse­ments et intègre le top 4

    Revigoré depuis l’arrivée de Mbaye Leye, le Standard a enchaîné une quatrième victoire consécutive. Les Rouches se sont imposés (3-2, Klauss, Fall x2, Balikwisha, Muleka) contre Charleroi dans un derby wallon animé. Les Liégeois font leur entrée dans le top 4 et reviennent à hauteur de l’Antwerp. Pour les Zèbres, qui auront chèrement vendu leur peau à Sclessin, il s’agit de la cinquième défaite d’affilée.
  2. L'annulation de la saison de football amateur semble inévitable

    L'annulati­on de la saison de football amateur semble inévitable

    La cellule de crise de la Fédération belge de football (RBFA) prendra une décision finale ce lundi sur la suite de la saison de football dans les divisions amateurs. Compte tenu de la situation sanitaire liée au Covid-19 et des mesures imposées par les autorités politiques, il ne semble pas possible d'envisager d'autre solution que d'arrêter les compétitions dans les séries inférieures et de les annuler avec comme conséquence aucune promotion, ni relégation.
  3. Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Le duel des Sporting “malades” n’a offert aucun suspense. De la première à la dernière minute, Anderlecht a eu une maîtrise totale sur la rencontre. Malgré des individualités offensives plutôt inspirées, des jolis mouvements et de franches occasions, les Bruxellois ont finalement fait la différence grâce à deux penaltys, convertis par Nmecha et Vlap, avant un but tardif d’Amuzu. Disponible et en vue, le Néerlandais a (enfin) répondu aux attentes et inscrit son premier but de la saison. Moins de motifs de satisfaction côté carolo. Impuissants, inoffensifs, souvent dépassés, les Zèbres enchaînent une quatrième défaite d’affilée. Pas de point, pas de révolte, mais quelques soucis pour Karim Belhocine.
  4. Anderlecht sauve un point à la dernière minute à Mouscron

    Anderlecht sauve un point à la dernière minute à Mouscron

    Il y a une semaine jour pour jour, Anderlecht livrait une prestation convaincante et plantait trois buts face à Charleroi. Sept jours plus tard, le Sporting affiche un piètre bilan de deux points sur six. Muets face à Waasland, les Bruxellois ont dû attendre la dernière minute à Mouscron pour trouver la faille et faire trembler les filets. En début de match, l’axe défensif Miazga-Delcroix avait littéralement offert le but d’ouverture à Xadas. Un point, c’est mieux que rien pour les Mauves.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier