Plein écran
© BELGA

Teddy Chevalier de retour à Courtrai

 Après un an et demi à Valenciennes, en Ligue 2 française, Teddy Chevalier est de retour à Courtrai. Le club belge l'a annoncé jeudi soir. L'attaquant français de 33 ans, qui entame son troisième passage chez les Kerels, a paraphé un contrat d'un an et demi.

  1. Anderlecht sauve un point à la dernière minute à Mouscron

    Anderlecht sauve un point à la dernière minute à Mouscron

    Il y a une semaine jour pour jour, Anderlecht livrait une prestation convaincante et plantait trois buts face à Charleroi. Sept jours plus tard, le Sporting affiche un piètre bilan de deux points sur six. Muets face à Waasland, les Bruxellois ont dû attendre la dernière minute à Mouscron pour trouver la faille et faire trembler les filets. En début de match, l’axe défensif Miazga-Delcroix avait littéralement offert le but d’ouverture à Xadas. Un point, c’est mieux que rien pour les Mauves.
  1. Les dernières infos mercato: Martin Odegaard prêté à Arsenal
    EN DIRECT

    Les dernières infos mercato: Martin Odegaard prêté à Arsenal

    Le mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera le lundi 1er février prochain. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour obtenir une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges.
  2. Charleroi prend son premier point de l'année face à OHL

    Charleroi prend son premier point de l'année face à OHL

    Les deux derniers de la 22e journée de championnat au programme mercredi soir se sont soldés sur le même score 1-1. Charleroi a pris son premier point de l'année face à OHL et Gand a partagé l'enjeu avec Saint-Trond. Ces résultats n'arrangent personne: OHL (36 points, 6e) a manqué l'occasion d'intégrer le top 4 tandis que Charleroi (34 points) se retrouve 8e. Gand (31 points) occupe la 11e place et Saint-Trond (27 points) est 15e.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier