Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Telenet demande une réunion formelle à la Pro League sur le remboursement des droits TV

Telenet demande une réunion formelle à la Pro League concernant le remboursement proportionnel des droits de télévision, après l'arrêt définitif du championnat, entériné la semaine dernière lors de l'assemblé générale de la ligue professionnelle de football. Si la Pro League refuse, Telenet ira en justice. C'est ce que l'opérateur a indiqué à Belga mercredi. 

  1. Le directeur sportif du KSV Roulers en garde à vue pour agressions sexuelles sur mineurs

    Le directeur sportif du KSV Roulers en garde à vue pour agressions sexuelles sur mineurs

    Le nouveau directeur sportif du KSV Roulers, Jolan F., a été arrêté la semaine dernière, relate Het Nieuwsblad mercredi. L'Anversois de 25 ans est suspecté d'agressions sexuelles sur des footballeurs mineurs et d'incitation à la débauche. Le parquet d'Anvers confirme qu'une enquête judiciaire est en cours contre un homme de 25 ans originaire de Berchem et qui aurait approché des jeunes footballeurs en leur promettant un contrat avec des clubs de football en échange de faveurs sexuelles.
  2. Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier
    Pro League

    Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier

    Reprise en mode mineur pour le Standard sur la pelouse d’OHL. Incapables de faire la différence dans un premier temps, les Rouches ont ensuite payé au prix fort l’exclusion de Nicolas Gavory. Un seul but aura suffi au bonheur des Louvanistes qui s’offrent une deuxième victoire consécutive et infligent au Standard sa toute première défaite de la saison. Un revers liégeois qui fait les affaires du Sporting de Charleroi, assuré de rester en tête avant son déplacement de dimanche à Zulte Waregem.