BELGA
Plein écran
© BELGA

Tests Covid falsifiés: l’ancien teammanager de Seraing assume seul les responsabilités

Seraing a témoigné mercredi auprès de l'Union belge de football (URBSFA) dans le cadre d'une enquête sur le trucage des tests au coronavirus. Le club de 1B a rejeté sa responsabilité et a affirmé que le manager de l'équipe, Peter Kerremans, avait agi de son propre chef. Kerremans, désormais licencié, l'a lui-même confirmé mercredi.

  1. Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    L'AS Monaco s'est imposé à Reims dimanche par le plus petit écart (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Eliot Matazo. Chez les Champenois, Wout Faes et Thomas Foket ont joué tout le match alors que Thibault De Smet est resté sur le banc. Après 36 journées, l'ASM se retrouve troisième avec 74 points, un de moins que le PSG (2e), qui se déplace à Rennes en soirée. Reims, qui reste sur une série de six matches sans victoire, est 12e (42 points).
  2. Sambi Lokonga avant le match à Genk: “La défaite en Coupe me reste en travers de la gorge”

    Sambi Lokonga avant le match à Genk: “La défaite en Coupe me reste en travers de la gorge”

    Anderlecht ne sera pas champion cette année, mais la Ligue des Champions, le Sporting peut toujours rêver de l’accrocher. Pour y arriver, les Mauves devront toutefois refaire un écart de trois points en quatre jours avec et contre le Racing Genk, le vainqueur de la Coupe, qui a pris un départ canon dans ces Champions’ Playoffs et peut encore nourrir l’espoir de remporter le titre après sa victoire 3-0 contre le Club Bruges. Albert Sambi Lokonga, 21 ans, le capitaine, attend en tout cas une réaction de l’équipe après le partage 2-2 décroché avec pas mal de réussite dans les dernières secondes contre l’Antwerp, samedi dernier. “Cela fait deux semaines que nous ne nous entraînons pas correctement”, a-t-il confié.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai