BELGA
Plein écran
© BELGA

Tests Covid falsifiés: l’ancien teammanager de Seraing assume seul les responsabilités

Seraing a témoigné mercredi auprès de l'Union belge de football (URBSFA) dans le cadre d'une enquête sur le trucage des tests au coronavirus. Le club de 1B a rejeté sa responsabilité et a affirmé que le manager de l'équipe, Peter Kerremans, avait agi de son propre chef. Kerremans, désormais licencié, l'a lui-même confirmé mercredi.

  1. Anderlecht face à Vitesse ou Dundalk en cas de qualification pour les barrages de Conference League

    Anderlecht face à Vitesse ou Dundalk en cas de qualifica­ti­on pour les barrages de Conference League

    À condition de passer le 3e tour préliminaire, le RSC Anderlecht et La Gantoise connaissent leur adversaire en barrages de la Conference League, nouvelle compétition européenne de football. Les Bruxellois défieront le vainqueur de Vitesse (P-B) - Dundalk FC (Irl) alors que les Gantois devront se frotter à Raków Czestochowa (Pol) ou au FC Rubin Kazan (Rus). Tel a été le résultat du tirage au sort effectué lundi au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse.
  2. Bruges égalise à la... 103e minute contre Eupen, Jean-Luc Crucke s’en mêle
    Mise à jour

    Bruges égalise à la... 103e minute contre Eupen, Jean-Luc Crucke s’en mêle

    Bruges a partagé l’enjeu à domicile 2-2 contre Eupen ce dimanche après-midi dans le cadre de la première journée de Jupiler Pro League. Dominateurs grâce à un pénalty de Bas Dost à la 56e minute, les Brugeois ont été dépassés par les Pandas à la suite des buts de Edo Kayembé (60e) et Julien Ngoy (77e) avant d’arracher l’égalisation au bout de la 13e minute d’arrêt de jeu grâce à Charles De Ketelaere (103e).