Mémé Tchité et Aloys Nong (sans oublier Leye) doivent faire oublier Mbokani, Jovanovic et De Camargo.
Plein écran
Mémé Tchité et Aloys Nong (sans oublier Leye) doivent faire oublier Mbokani, Jovanovic et De Camargo. © Photo News

Thans: "Le Standard doit viser le top 4"

La Dernière Heure/Les Sports a interrogé deux anciens joueurs de Sclessin, Benoît Thans et Wilfried Van Moer, pour évoquer le Standard "new look" (avec Tchité, Leye et Nong). Extraits.

  1. Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquillement son ticket pour les barrages
    Conference League

    Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquille­ment son ticket pour les barrages

    Copié inversé. Comme contre Seraing, Anderlecht a joué une mi-temps et planté trois buts face à Paide. Il a juste changé l’ordre en offrant d’abord une copie bâclée avant d’accélérer après le repos. On avait titré “la démonstration puis le néant”, le week-end dernier. On aurait très bien pu opter pour un “le néant, puis la démonstration”, ce jeudi soir, même si la seconde période mauve n’était pas non plus incroyable. Ce sont les rentrées de Silva et Refaelov qui ont donné une autre allure à la rencontre. Le Portugais a notamment trouvé le chemin des filets une poignée de minutes après son entrée au jeu avant de délivrer un assist. L’Israélien a lui régalé sur quasi chaque touche de balle. Mission accomplie pour le Sporting qui affrontera les Young Boys de Berne en barrages de la Conference League.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Beaucoup d’ennui, deux penaltys et une première victoire pour le Standard de Deila. Voilà ce que vous devez savoir pour ne pas être perdu devant la machine à café demain matin. Le spectateur neutre aura déjà oublié ce match face au Cercle dans quelques heures, les supporters liégeois, eux, peuvent se réjouir de l’application de leurs protégés et de leur gestion parfaite des événements. Le Standard n’a jamais été mis en danger et ne s’est pas fait inutilement peur, une mauvaise habitude ancrée les saisons précédentes. Mission facilement accomplie. Pour le spectacle, on repassera une prochaine fois.