Tine De Caigny.
Plein écran
Tine De Caigny. © BELGA

Tine De Caigny élue Soulier d'Or féminin, tir groupé pour Anderlecht

Tine De Caigny a remporté le Soulier d'Or féminin pour la première fois de sa carrière, mercredi soir lors du 67e gala du Soulier d'Or. L'attaquante du RSC Anderlecht succède à son équipière au RSCA Tessa Wullaert, qu'elle devance de peu. Le triomphe anderlechtois est total avec la 3e place de Kassandra Missipo.

  1. Bas Dost déjà buteur, le Club de Bruges fait le break en tête

    Bas Dost déjà buteur, le Club de Bruges fait le break en tête

    Bas Dost n’aura eu besoin que de 13 minutes pour inscrire son premier but en Pro League. Le buteur néerlandais avait ouvert le score pour Bruges à Saint-Trond, Noa Lang lui a emboîté le pas dans la foulée et Bruges s’impose en deux temps: une première période convaincante, une seconde beaucoup plus brouillonne. Sans conséquence pour les Brugeois qui profitent des faux-pas de la concurrence pour creuser l’écart en tête du classement.
  2. Lior Refaelov remporte le 67e Soulier d'Or et met fin à 54 ans d'attente pour l'Antwerp: “Je suis si fier”

    Lior Refaelov remporte le 67e Soulier d'Or et met fin à 54 ans d'attente pour l'Antwerp: “Je suis si fier”

    Lior Refaelov a remporté mercredi soir le 67e Soulier d’Or, trophée récompensant le meilleur joueur du championnat de Belgique au cours de l’année écoulée. Le milieu de terrain offensif israélien offre à l’Antwerp son troisième Soulier d’Or, le premier depuis Wilfried Van Moer en 1966. “Je suis si fier, cela signifie tellement”, a confié le joueur de 34 ans lors de la remise du trophée. De Caigny élue Soulier d’Or féminin, Lukaku élu Meilleur Belge à l’étranger ou encore Hazard désigné figure la plus emblématique de l’histoire du football belge: revivez les moments forts de la cérémonie dans notre live.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier