Tine De Caigny.
Plein écran
Tine De Caigny. © BELGA

Tine De Caigny élue Soulier d'Or féminin, tir groupé pour Anderlecht

Tine De Caigny a remporté le Soulier d'Or féminin pour la première fois de sa carrière, mercredi soir lors du 67e gala du Soulier d'Or. L'attaquante du RSC Anderlecht succède à son équipière au RSCA Tessa Wullaert, qu'elle devance de peu. Le triomphe anderlechtois est total avec la 3e place de Kassandra Missipo.

  1. Nouvelle déconvenue pour Charleroi à Ostende

    Nouvelle déconvenue pour Charleroi à Ostende

    Le Sporting de Charleroi a subi la loi d’Ostende ce samedi soir lors de la 30e journée de Jupiler Pro League (3-2). Les Carolos, qui ont concédé leur 7e défaite en 20 matchs, ne profitent donc pas de la défaite de Genk face à Courtrai plus tôt dans la journée (2-1). Toujours troisième au classement avec 33 points, Charleroi est sous le menace directe d’Anderlecht (32) et de l’Antwerp (31) qui jouent dimanche respectivement à Louvain et Malines.
  2. Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    L’ex-patron du Standard s’est exprimé sur la situation financière très précaire du club, qui voit sa dette exploser depuis la venue de Bruno Venanzi. Il révèle que le patron du club lui a demandé de réinvestir dans le capital de “l’Immobilière” du club pour développer le stade, ce qu’il a refusé. “Je ne reviendrai plus jamais dans le football”, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Het Nieuwsblad.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier