BELGA
Plein écran
© BELGA

Tirage clément pour Anderlecht qui n’affrontera pas West Ham en barrages de la Conference League

Mise à jourSi Anderlecht et l’Antwerp parviennent à respectivement écarter les Estoniens de Paide et les Norvégiens de Lilleström, la suite de leur parcours en barrages de la Conference League passera par la Finlande ou la Suisse pour les Mauves et par l’Islande ou la Turquie pour les Anversois.

  1. Transfert avorté à la dernière minute à Chypre: la nouvelle frasque de Lamkel Zé

    Transfert avorté à la dernière minute à Chypre: la nouvelle frasque de Lamkel Zé

    Le Great Old réussira-t-il à se débarrasser de Didier Lamkel Zé? Rien n’est moins sûr. Malgré un accord signé entre l’Antwerp et le club chypriote du Omonoia FC ainsi qu’un accord de principe pour trois ans avec le joueur, l’attaquant camerounais a fait capoter à la dernière minute son transfert pour tenter de rejoindre Ferencvaros en Hongrie. Le joueur de 25 ans se retrouve désormais dans une impasse. La FIFA devrait bientôt se pencher sur le dossier.
  2. En route vers l'exploit: l'Union prend une option pour les barrages après sa victoire séduisante face aux Rangers
    Ligue des Champions

    En route vers l'exploit: l'Union prend une option pour les barrages après sa victoire séduisante face aux Rangers

    L’Union poursuit son rêve. Les vice-champions de Belgique ont réussi leur retour en coupe d’Europe, 58 ans plus tard. Devant leurs 8.000 supporters déchaînés au stade Den Dreef à Louvain, les hommes de Karel Geraerts se sont imposés logiquement face aux Rangers, finalistes de la dernière Europe League, lors du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.