DR.
Plein écran
© DR.

Tom Caluwé nommé sports manager du Club de Bruges

Tom Caluwé a été nommé sports manager du Club de Bruges, a indiqué jeudi le club champion de Belgique de football. L'ancien joueur, aujourd'hui âgé de 44 ans, vient du FC Malines, où il occupait le poste de directeur sportif depuis 2019.

  1. Roberto Martinez revient sur la prise de bec entre De Bruyne et Alderweireld: “On n’arrivait pas à joindre Kevin”
    Mondial 2022

    Roberto Martinez revient sur la prise de bec entre De Bruyne et Alderwei­reld: “On n’arrivait pas à joindre Kevin”

    Malgré un pressing intense du Canada en première période, la défense belge a tenu bon mercredi lors de la victoire poussive 1-0 face aux Canadiens pour la première journée du groupe F de la Coupe du monde de football. Avant le début du tournoi, des critiques ont été émises envers Toby Alderweireld et Jan Vertonghen, les deux certitudes du trio défensif de Roberto Martinez, pour leur âge avancé. Pour la troisième place, Leander Dendoncker a été préféré à Zeno Debast, fixant le trio défensif pour la suite de ce Mondial.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  1. Lang sauve un petit Bruges, l'Union et La Gantoise déroulent, Onuachu sort Genk d'un piège: tous les résutats de la soirée
    Coupe de Belgique

    Lang sauve un petit Bruges, l'Union et La Gantoise déroulent, Onuachu sort Genk d'un piège: tous les résutats de la soirée

    Bruges peut remercier Noa Lang qui a délivré les siens des griffes du Patro Eisden Maasmechelen aux prolongations (0-2 a.p.), ce mercredi soir, lors des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. De leur côté, l’Union à Capellen (1-7), Malines à Lokeren-Temse (0-5) et Ostende à Thes Sport (1-4) ont déroulé. Genk a remporté le seul match du jour qui opposait deux équipes de D1A en s’imposant à Westerlo (0-1). La Gantoise n’a fait qu’une bouchée de Dessel (0-5), et Saint-Trond a battu in extremis Meux (1-0). C’est également passé pour le Cercle de Bruges face au Beershot (3-1) et pour Zulte Waregem à Lommel (0-1).
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.