Encore un match sans victoire pour Bruges en Pro League.
Plein écran
Encore un match sans victoire pour Bruges en Pro League. © Photo News
FC Bruges CLU
2
FIN
2
Charleroi CHA
  • 45'+2' Le football Noa Lang
  • 50' Le football Andreas Skov Olsen
  • Youssouph Badji Le football 13'
  • Brandon Mechele Le football 16'

Toujours pas de victoire pour le Club de Bruges, accroché par Charleroi

Pro LeagueLe Club de Bruges revient de loin, mais perd encore deux points! Menés 0-2 après un quart d’heure contre Charleroi, les Brugeois sont revenus dans la rencontre grâce à des buts de Noa Lang et Andreas Skov Olsen, mais n’ont pas été en mesure de passer devant (2-2). Un partage qui pourrait coûter à Bruges sa place dans le top 4: en cas de victoire de La Gantoise ce soir à Saint-Trond, les Bleuw en Zwart glisseront à la cinquième place.

  1. Les doutes avant la promenade: le Standard renverse Eupen et reprend sa marche en avant
    Pro League

    Les doutes avant la promenade: le Standard renverse Eupen et reprend sa marche en avant

    Le Standard renoue avec la victoire et entretient ses ambitions de top 4! Une semaine après la claque subie à l’Antwerp, les Rouches ont parfaitement réagi, malgré un début de match compliqué contre Eupen. Mené pendant 20 minutes, le Standard a inversé la tendance en plantant deux buts coup sur coup avant de nettement passer au-dessus de son adversaire pour s’offrir un succès tranquille et mérité (3-1). Une victoire qui permet aux Liégeois de revenir provisoirement à hauteur de Bruges et à un petit point de la quatrième place de La Gantoise.
  1. L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe
    Coupe de Belgique

    L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe

    80 minutes de patience avant la délivrance: l’Union Saint-Gilloise a dû attendre son heure, mais s’offre une victoire méritée en demi-finale aller de la Coupe de Belgique contre l’Antwerp (1-0). Les Bruxellois prennent une petite option sur la qualification pour la finale de la Coupe, mais tout reste à faire entre ces deux équipes, qui se retrouveront dans un mois au Bosuil pour le match retour.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.